Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Goupillon de lumière.

IMG_0054 2

23 Réponses

  1. vraiment une image très belle.
    bon dimanche
    Rosa

    J’aime

    22 septembre 2013 à 7 h 02 min

  2. Fée Clochette

    C’est ici que j’apparais
    portée par un rais
    de lumière argentée

    c’est ici que, comme par magie,
    dans un nuage cotonneux je surgis
    et d’un coup de ma baguette

    je fais de ce dimanche
    un matin aérien,
    un goupillon de lumière
    avec qui je bénis
    la naissance de l’automne,
    ses fauves habits
    d’été indien.

    J’aime

    22 septembre 2013 à 8 h 14 min

  3. Génial !
    Il fait la vaisselle tout seul ? 😉

    J’aime

    22 septembre 2013 à 10 h 42 min

  4. Bonjour Candide. Je dirais plutôt « écouvillon »…

    J’aime

    22 septembre 2013 à 11 h 20 min

  5. « écouvillon » tiens : je croyais que c’était un mot de par ici. En tout cas il est très utilisé ici (le mot), alors que moi j’utilisais l’autre. Faut dire que les suisse parlent souvent avec des mot de vieux français.

    Jolie photo d’une légèreté toute dominicale !

    ps : ton jeu (autre blog), c’est juste de trafiquer la photo donnée ??? (je saute un peu du coq à l’âne, mais c’est parce que je suis chez toi et que hier je regardais l’autre.

    J’aime

    22 septembre 2013 à 12 h 16 min

    • je ne connaissais même pas ce mot avant qu’Axel me le fasse chercher dans le dico!!! 😛
      oui, le jeu c’est de bidouiller la photo selon tes goûts et ta sensibilité. Tout est permis et celui qui gagne (après vote du public) propose sur son blog une de ses photos à trafiquer!
      http://humeurenblog.wordpress.com/ou-est-loeil-du-photographe/
      tu es la bienvenue!!!

      J’aime

      22 septembre 2013 à 13 h 58 min

  6. Ton oeil a le chic pour trouver des clichés improbables et superbes. bon dimanche Muriel
    gros bibis

    J’aime

    22 septembre 2013 à 13 h 20 min

    • merci Chatou.. j’ai l’œil du photographe??? 😛
      tu peux y jouer hein!!! 😛
      gros bibis!!!

      J’aime

      22 septembre 2013 à 13 h 59 min

  7. Il dort…il pousse un goupillon ?

    J’aime

    22 septembre 2013 à 23 h 09 min

  8. Ouhhhh !!!! Magnifique !!! 🙂

    J’aime

    23 septembre 2013 à 2 h 11 min

  9. ¡Guau…. qué bonita foto!!! Superbe!!!
    Besos mil !!!

    J’aime

    23 septembre 2013 à 20 h 30 min

  10. Tuxnux

    Excuses-moi, j’ai du mal à nettoyer mes lunettes…..

    J’aime

    24 septembre 2013 à 22 h 49 min

  11. encore un sujet bien traité et original !
    bisous Muriel

    J’aime

    26 septembre 2013 à 0 h 07 min

Laisser un commentaire