Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Jumeaux.

IMG_1285 2

 

Gémeaux

Toi et moi
moi et toi
en bois ou pas
buvons à la nôte

En tête à tête
tête bêche
mais pas bêcheuse
Dis- moi
-Moi!
Nous
et c’est tout
Jumeaux
vrais faux
Jumelles
en paire
avec la courroie et l’étui
comme il se doit

J’ai tes mots
tu as les miens…

Maître Renard.

34 Réponses

  1. Il y a des similitudes troublantes parfois…
    il faudra que je t’en parle, c’est assez rigolo.

    J'aime

    21 février 2014 à 7 h 47 min

  2. Double strength! Two Bravos, Muriel! Excellent B&N! Merci! 🙂

    J'aime

    21 février 2014 à 8 h 29 min

    • merci à toi fabio!!! have a nice day.. big bisousss 😛

      J'aime

      22 février 2014 à 7 h 01 min

      • Merci merci, Muriel! Big bisousss aussi! 🙂 Have a great weekend! 🙂

        J'aime

        22 février 2014 à 7 h 05 min

  3. très sympas jumeaux.
    bonne fin de semaine
    bisous
    rosa

    J'aime

    21 février 2014 à 9 h 53 min

  4. Joli contraste entre la solidité du métal et la fragilité des fleurs…

    J'aime

    21 février 2014 à 10 h 52 min

  5. Belle photo en noir et blanc, je ne sais pas pourquoi mais les rond métallique me font penser au dessin animé Wall-e…

    J'aime

    21 février 2014 à 12 h 07 min

  6. Là au moins, j’arriverais à introduire le fil dans le chas. Aucun propos tendancieux dans cette phrase, j’ai souvent de gros problèmes de couture…
    😉

    J'aime

    21 février 2014 à 12 h 49 min

    • lol!!
      tu as raison.. moi aussi ça devrait le faire!!! 😛

      J'aime

      22 février 2014 à 7 h 04 min

  7. Génétiquement du même moule ! une belle idée pour viser juste
    Bonne journée

    J'aime

    21 février 2014 à 14 h 39 min

  8. ¡hala… qué bonita!!!
    besos gemelos!!!

    J'aime

    21 février 2014 à 16 h 00 min

  9. en tout cas ils sont ressemblants

    J'aime

    21 février 2014 à 17 h 28 min

  10. Gémeaux

    Toi et moi
    moi et toi
    en bois ou pas
    buvons à la nôte

    En tête à tête
    tête bêche
    mais pas bêcheuse
    Dis- moi
    -Moi!
    Nous
    et c’est tout
    Jumeaux
    vrais faux
    Jumelles
    en paire
    avec la courroie et l’étui
    comme il se doit

    J’ai tes mots
    tu as les miens…

    J'aime

    21 février 2014 à 17 h 41 min

  11. Tu as trouvée les oreilles du robot !!! 🙂
    Belle fin de soirée.

    J'aime

    21 février 2014 à 19 h 10 min

    • bien vu!!!
      la prochaine fois, je cherche le reste!!! 😛

      J'aime

      22 février 2014 à 7 h 12 min

  12. orepuk

    Une photo de mécanique érotique, il manque l’axe !. 🙂

    J'aime

    21 février 2014 à 21 h 14 min

  13. Je mettrait un aimant entre les deux 😀

    J'aime

    22 février 2014 à 2 h 08 min

  14. Inséparables !!!!! joli comme d’hab Muriel !
    bisous du p’tit matin

    J'aime

    22 février 2014 à 6 h 24 min

  15. Unis pour la vie et elle sera bien longue pour ceux-ci…
    Bise et excellent we Muriel.

    J'aime

    22 février 2014 à 6 h 29 min

Laisser un commentaire

