Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Vert sous verre.

IMG_2293 2

 

Rideau De Vert.

Rideau de vert
Toile de verre
Toi qui fais prendre vie
À nos murs et à nos parterres.

Rideau de verdure
Toile de nature
Tu égayes la tristesse du gris
Par ton feuillage si vert.

Rideau de vert
Toile de lumière
Tu laisses l’espoir en envie
Se propager vers l’être débonnaire.

Rideau de végétation
Toile de feuillaison
Continues à enjoliver ainsi
À enchanter la face de nos maisons.

Paul Andrews
Écrit le 20/02/2014.

30 Réponses

  1. Lens, air, verre, and vert. Great, Muriel! Merci beaucoup! Bonne journée à toi! Bises. 🙂

    J'aime

    20 février 2014 à 7 h 23 min

  2. après la vigne le verre….. logique
    joli compo Muriel
    Bisessss

    J'aime

    20 février 2014 à 8 h 08 min

  3. Je prendrais bien une verveine

    J'aime

    20 février 2014 à 8 h 26 min

  4. et voilà ma petite inspi du jour grace à toi Mumu
    bisous

    Rideau De Vert.

    Rideau de vert
    Toile de verre
    Toi qui fais prendre vie
    À nos murs et à nos parterres.

    Rideau de verdure
    Toile de nature
    Tu égayes la tristesse du gris
    Par ton feuillage si vert.

    Rideau de vert
    Toile de lumière
    Tu laisses l’espoir en envie
    Se propager vers l’être débonnaire.

    Rideau de végétation
    Toile de feuillaison
    Continues à enjoliver ainsi
    À enchanter la face de nos maisons.

    Paul Andrews
    Écrit le 20/02/2014.

    J'aime

    20 février 2014 à 8 h 57 min

  5. Vers quels horizons nous emmènes tu ?
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    20 février 2014 à 10 h 01 min

  6. envers et contre tous

    J'aime

    20 février 2014 à 10 h 31 min

  7. Sous verre et set de table pour le printemps , c’est beau !
    Belle compo !

    J'aime

    20 février 2014 à 12 h 01 min

  8. Superbe, et j’adore le titre 🙂

    J'aime

    20 février 2014 à 13 h 10 min

  9. suzanne

    Bientôt le printemps 🙂

    J'aime

    20 février 2014 à 18 h 31 min

  10. Magnifiques effets..
    Bonne soirée.

    J'aime

    20 février 2014 à 19 h 04 min

  11. tu es sévère

    J'aime

    20 février 2014 à 22 h 44 min

  12. Ouah, c’est magnifique… merci pour le vert 😀

    J'aime

    21 février 2014 à 1 h 27 min

  13. ¡Verde que te quiero verde y verde verde limón!!! Como decía García Lorca en el « El Romamcero Gitano ». Superbe
    Bibis de verdes hojas!!!

    J'aime

    21 février 2014 à 16 h 05 min

    • 😛
      espero que el verde nos va a invadir pronto!!!
      besos casi veraniegos!

      J'aime

      22 février 2014 à 7 h 06 min

  14. Pingback: Rideau De Vert. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Laisser un commentaire

