Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Vert et blanc.

IMG_0042 2

34 Réponses

  1. preumsssssss

    J'aime

    9 février 2014 à 6 h 51 min

    • ne serais-ce pas une version différente de Jeanne Mas ? le vert, espérance et le blanc de la pureté j’préfere bien mieux pour mon compte…allez j’me laisse écouter à ton chant mélodieux MuRiEl
      bisous du dimanche Mat’

      J'aime

      9 février 2014 à 6 h 53 min

      • espérance et pureté, ça me plait bien!!!
        gros bibis toi!!! 😛

        J'aime

        9 février 2014 à 9 h 23 min

    • 😛
      gros bibisss

      J'aime

      9 février 2014 à 9 h 22 min

  2. Belle perspective! Bravo!

    J'aime

    9 février 2014 à 8 h 11 min

  3. Freshness and beauty! Merci, Muriel! 🙂

    J'aime

    9 février 2014 à 8 h 24 min

  4. Habituellement c’est l’arrière plan qui est flou, mais pourquoi pas. Là est la manière bien personnelle que tu as de partager les choses.
    Beau dimanche Muriel, bise.

    J'aime

    9 février 2014 à 8 h 58 min

    • merci Patrick… je fais selon mon feeling 😛
      beau dimanche aussi et gros bibisss

      J'aime

      9 février 2014 à 9 h 24 min

  5. Pat

    Super contraste ! des graminées dans le vent
    Bon Dimanche

    J'aime

    9 février 2014 à 9 h 53 min

  6. Un verre de petit banc, sous la tonnelle, comme il se doit du côté, du côté de Nogent…

    J'aime

    9 février 2014 à 10 h 26 min

  7. J’aime beaucoup ce contrepied, effectivement c’est le photographe qui fait la photo, alors pourquoi ne faire que ce qui est conventionnel et dicté selon les normes ?
    Très chouette comme approche, peut-être même que d’ici quelque temps, mettre l’avant plan flou et l’arrière plan net deviendront une « norme » (quel vilain mot ça « norme »)
    J’aime bien, un style à développer, un exemple à suivre
    Bisous Candide57 Muriel 🙂 🙂 🙂

    J'aime

    9 février 2014 à 11 h 56 min

    • moi tu sais les normes… je fais comme ça me plait .. après si on veut mettre une étiquette, bon , ben… 😛
      gros bibisss et beau dimanche.. plein de soleil ici!!

      J'aime

      9 février 2014 à 13 h 11 min

  8. Dans la nature les contrastes sont toujours bien coordonnés

    J'aime

    9 février 2014 à 12 h 33 min

  9. Reposant ! Ça tombe bien pour un dimanche… 🙂

    J'aime

    9 février 2014 à 18 h 32 min

  10. Je le vois il est caché sous les chênes…. 🙂

    J'aime

    9 février 2014 à 19 h 02 min

  11. rien à voir avec un verre de blanc

    J'aime

    9 février 2014 à 21 h 34 min

  12. Vivifiants, par cette grisaille…
    Bisous et belle semaine, Muriel

    J'aime

    10 février 2014 à 0 h 29 min

  13. Etrange le flou devant et le net dehors, cela me plait beaucoup et c’est signé Muriel!
    gros bibis

    J'aime

    10 février 2014 à 20 h 39 min

  14. Ça doit être long faire de brindilles avec de la neige ! 😛

    J'aime

    27 février 2014 à 0 h 09 min

Laisser un commentaire

