Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Pour toits!

004 2

Toits.

Sur les toits, se joue la vie,
Des moments doux et colorés,
Que même les oiseaux,
N’en sont réellement surpris.
Sous les toits, des amours infinis,
Des toits qui ont tant à raconter,
Des peaux contre peaux,
Des nuits à entendre grincer les lits.
Sur les toits, les fumées du conduit,
S’échappant des p’tites cheminées,
Volent vers les toits du monde si beau,
Rejoindre les cumulus blanc-gris.
Sous les toits, se joue la vie,
Des grands amours interdits,
Sur les toits du monde
J’me sens si grand
Que j’en tombe…
…Ébahi par tant de beauté.

Paul Andrews
Écrit le 23/01/2014.

43 Réponses

  1. Belle architecture! Merci! Une bonne semaine, Muriel! 🙂

    J'aime

    20 janvier 2014 à 6 h 45 min

  2. Merci Candide, une photo rien que pour moi, ça fait plaisir 🙂

    J'aime

    20 janvier 2014 à 7 h 25 min

  3. Ah si c’est pour moits, c’est très gentil
    Gros bisous Muriel

    J'aime

    20 janvier 2014 à 8 h 15 min

  4. que c’est beau!!! j’adore encore
    bonne semaine
    bisous
    rosa

    J'aime

    20 janvier 2014 à 9 h 06 min

  5. Très joli, c’est toits ?

    J'aime

    20 janvier 2014 à 10 h 07 min

  6. j ai envie de me mettre en collant noir comme supercat et sauté de toit en toit

    J'aime

    20 janvier 2014 à 10 h 29 min

  7. Belles géométries et couleures chaudes du sud !
    Toi , toi mon toit !!!

    J'aime

    20 janvier 2014 à 12 h 36 min

  8. Joli village !!! 🙂 Pour moi pôôôôvre habitant du plan orthogonal ça ressemble à un joli fouilli !!!

    J'aime

    20 janvier 2014 à 16 h 43 min

    • et ça l’est!!! 😛

      J'aime

      20 janvier 2014 à 16 h 43 min

      • Ton coin de paradis ?

        Bisous en fouillis, au passage ! 😀

        J'aime

        20 janvier 2014 à 16 h 45 min

        • le coin où j’habite.. un village du Pilat. 😛

          J'aime

          20 janvier 2014 à 17 h 04 min

        • Ah ! 😀 Coin charmant tout de même !!! Euhhh… C’est bien le cas ? 😕 😛

          J'aime

          20 janvier 2014 à 17 h 06 min

        • bien sûr!!! 😛

          J'aime

          20 janvier 2014 à 17 h 28 min

  9. Toit toit mon toit…
    Fameux dénivelé, cascade de ruelles et de maisons.
    Bise Muriel.

    J'aime

    20 janvier 2014 à 19 h 38 min

    • tout le village est ainsi, c’est très beau!
      gros bibis 😛

      J'aime

      21 janvier 2014 à 6 h 34 min

  10. on m’a parlé de toit !!!!!

    J'aime

    20 janvier 2014 à 20 h 27 min

  11. Encore obligée de radoter 😀

    J'aime

    23 janvier 2014 à 3 h 07 min

  12. magifique vue des toits !!!!
    et voilà pour accompagner ta photo

    Toits.

    Sur les toits, se joue la vie,
    Des moments doux et colorés,
    Que même les oiseaux,
    N’en sont réellement surpris.
    Sous les toits, des amours infinis,
    Des toits qui ont tant à raconter,
    Des peaux contre peaux,
    Des nuits à entendre grincer les lits.
    Sur les toits, les fumées du conduit,
    S’échappant des p’tites cheminées,
    Volent vers les toits du monde si beau,
    Rejoindre les cumulus blanc-gris.
    Sous les toits, se joue la vie,
    Des grands amours interdits,
    Sur les toits du monde
    J’me sens si grand
    Que j’en tombe…
    …Ébahi par tant de beauté.

    Paul Andrews
    Écrit le 23/01/2014.

    bisous

    J'aime

    23 janvier 2014 à 8 h 53 min

  13. Muy, muy bonito, Muriel!!!
    Gros bibis!!!

    J'aime

    26 janvier 2014 à 11 h 29 min

  14. Pingback: Toits. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

  15. kikou Muriel
    et Oilà c’est en ligne chez moi
    http://wishaga.wordpress.com/2014/02/19/toits/
    bisous en ce mercredi miss

    J'aime

    19 février 2014 à 7 h 11 min

Laisser un commentaire

