Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Cœurs de pompons.

IMG_1413 2

42 Réponses

  1. hillerhodan

    Des pompons qui doivent piquer
    Gros bisous Muriel et belle journée

    J'aime

    21 décembre 2013 à 8 h 36 min

    • je ne sais pas du tout!!! 😛
      gros bibis à toi!! 😛

      J'aime

      21 décembre 2013 à 10 h 38 min

  2. Pom Pom Pom Pom….. le temps passe et tout s’efface, enfin presque.
    Bise Muriel et doux WE.

    J'aime

    21 décembre 2013 à 8 h 57 min

    • oui, comme tu dis.. presque! 😛
      gros bibis aussi!!!

      J'aime

      21 décembre 2013 à 10 h 39 min

  3. Pompon doux ou pompon durs ?
    Bonne journée Miss Mu, et n’oublie pas de te pomponner ! ;o))

    J'aime

    21 décembre 2013 à 9 h 59 min

  4. j aime beaucoup les couleurs de cette photo,bonne journée a toi,
    bisous

    J'aime

    21 décembre 2013 à 10 h 19 min

    • merci !!! 😛
      belle journée aussi à toi.. grand soleil ici!!!

      J'aime

      21 décembre 2013 à 10 h 50 min

  5. Pat

    Des pompons touffus – Excellentes fêtes Muriel , à toi et tes proches ! de retour sur la toile au 2 janvier – Amitiés Bizz

    J'aime

    21 décembre 2013 à 10 h 49 min

    • merci Pat.. également pour toi et belles vacances alors!!!
      gros bisous!! 😛

      J'aime

      21 décembre 2013 à 10 h 51 min

  6. Tout mignon et tout beau ! 🙂

    J'aime

    21 décembre 2013 à 11 h 51 min

  7. Ah ! La passementerie.

    J'aime

    21 décembre 2013 à 15 h 11 min

  8. Pompons… Pidou

    J'aime

    21 décembre 2013 à 15 h 26 min

  9. ..tu veux dire une fleur marine ?

    J'aime

    21 décembre 2013 à 22 h 35 min

    • j’ai pas pigé tout de suite.. mais , oui.. y’a de ça!! 😛

      J'aime

      22 décembre 2013 à 9 h 45 min

  10. C’est le pompom!

    En voilà deux qui se sont pomponnés
    ont gagne le gros lot:
    la queue du Mickey!
    Bravo la Pomponnette:
    le bouquet de mimosa est pour toi…

    J'aime

    21 décembre 2013 à 22 h 39 min

  11. c’est bien joli

    J'aime

    22 décembre 2013 à 0 h 38 min

  12. Encore un magnifique cadeau de la mère Nature… et j’adore le titre 😀

    J'aime

    22 décembre 2013 à 2 h 26 min

  13. J’adore ces couleurs !

    J'aime

    22 décembre 2013 à 9 h 51 min

  14. Pendragon Photography

    j’ai des problèmes de réception de notification moi, je viens de recevoir le Pom pom à l’instant et nous sommes le 22
    alors je dirait des POM POM pris en photo par une POM POM girl, c’est original et sympa ça
    Bisessss Mu Mu 🙂

    J'aime

    22 décembre 2013 à 10 h 13 min

    • merci! 😛
      moi aussi, je crois que ça déconne!!! ils doivent faire encore des changements!
      gros bibisssss

      J'aime

      22 décembre 2013 à 10 h 15 min

      • Pendragon Photography

        oui surement, même sur mon téléphone ça déconne, je reçois les SMS avec 2 jours de retard dans certains cas, en fonction de l’opérateur, vive la technique non maitrisé pour cause de manque de budget; youpiiii !!!
        🙂

        J'aime

        22 décembre 2013 à 10 h 21 min

  15. Pompons ou grelots ? C’est de saison anyway ! 😛

    J'aime

    28 décembre 2013 à 15 h 33 min

  16. coucou Muriel
    je me suis laissé inspirer par tes jolis pompons miss Muriel
    bizzzz
    voiçi mes mots

    Les Pompons D’Or.

    Les pompons d’or s’endorment,
    Quand le rideau du jour s’abaisse,
    Laissant la magie de la nuit,
    De profiter aux pompons dorés
    De rêvasser, de songer
    Aux rayons de l’astre brûlant,
    Caressant leurs cœurs de pompons,
    Les enivrant d’une douce chaleur,
    De pouvoir recharger les batteries,
    Quand viendra le calme de la nuit.
    Les pompons d’or s’éveillent,
    À la pointe du jour, qui prend
    De l’ampleur minute après minute,
    Un instant de grâce certain,
    Laissant la flânerie aux pompons d’or,
    Sur leur terrain de jeu et de vie,
    De valser avec Mère Nature,
    De profiter du merveilleux,
    Lui qui sera probablement
    L’un des derniers instants
    Avant la prochaine obscurité
    À sombrer…

    Paul Andrews
    Écrit le 29/12/2013.

    J'aime

    29 décembre 2013 à 8 h 32 min

  17. Pingback: Les Pompons D’Or. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Laisser un commentaire

