Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Je t’aime.. moi aussi!

IMG_1248 2

Couchés dans le foin

Couchés dans le foin
avec la neige pour témoin
Bisous, bisous
embrassons-nous follement
nous aurons plus chaud

Couchés dans le foin
avec Cupidon pour témoin
tirons à la courte-paille
qui de nous
aura le premier gage.
Pas question de rester sages
comme des images:
ce serait trop bête
à manger du foin
de ne pas en profiter,
de ruminer un rhume!

Vive la fièvre du samedi soir
des autres jours aussi
et roulons notre meule
en nous roulons des pelles
à la pelle,
répondons à l’appel
des odeurs de fenaison.

Maître Renard.

Un Amour De Foin.

Collés, serrés,
Les roulés de foin,
Bottes de pailles,
Se tiennent bien au chaud,
Sur le lit douillet,
De la nature en verdure.

Collés, serrés, lovés,
Comme des rouleaux
De printemps,
Dans la chaleur du temps,
Un amour de foin,
Qui s’admire de près,
Et non de trop loin.

Collés, serrés, enlacés,
Comme des troncs de vie,
Des écorces de paille,
Se laissant admirer,
De leur bel amour,
Dans un environnement,
Que l’on dit beau,
Tendre et sauvage.

Collés, serrés,
Roulement de tambour,
Pour les roulés de paille,
En un grand et bien bel
Amour de foin.

Paul Andrews
Écrit le 21/12/2013.

47 Réponses

  1. Ils ont été oubliés du monde ? Ils paraissent douillets, et elle sourit ! Bon, je vais aller faire part de mon imagination au travail ! Bises encore dans l’ombre de la nuit ! Belle journée (sous le brouillard du lac toute la journée hier ! 😦 )

    J'aime

    18 décembre 2013 à 7 h 24 min

    • c’est vrai qu’elle sourit! 😛
      ici temps clair mais pas encore de soleil!!
      bon courage 😛

      J'aime

      18 décembre 2013 à 8 h 48 min

      • A quoi voyez-vous donc « qu’elle » est à droite?
        😕

        J'aime

        18 décembre 2013 à 9 h 17 min

        • La coupe de cheveux peut-être ?

          J'aime

          18 décembre 2013 à 9 h 18 min

        • lol!!! 😛

          J'aime

          18 décembre 2013 à 9 h 47 min

        • elle a des courbes, elle a mis du noir aux lèvres et elle est plus mince!! 😛 😛

          J'aime

          18 décembre 2013 à 9 h 47 min

  2. Une façon de se réchauffer ! 🙂

    J'aime

    18 décembre 2013 à 8 h 24 min

    • je ne sais pas s’ils ont bien froid eux!!! 😛

      J'aime

      18 décembre 2013 à 8 h 50 min

  3. hillerhodan

    Pourtant y a pas d’amants dans le foin 🙂
    Gros bisous Muriel et bon Cremerdi

    J'aime

    18 décembre 2013 à 8 h 59 min

  4. ohh les pauvres ils resten touts seuls tous les deux, mais ils s’aimen beaucoup…
    une image bien sympa.
    bisous
    Rosa

    J'aime

    18 décembre 2013 à 10 h 11 min

    • ah l’amour!!!
      😛 merci rosa et belle journée à toi!

      J'aime

      18 décembre 2013 à 10 h 24 min

  5. Attendrissant ! 🙂

    J'aime

    18 décembre 2013 à 11 h 00 min

  6. Avec le soleil pour témoin…?
    Bise et bel après-midi Muriel.

    J'aime

    18 décembre 2013 à 12 h 12 min

  7. Comme ils sont mignons ! 🙂

    J'aime

    18 décembre 2013 à 14 h 46 min

  8. Couchés dans le foin

    Couchés dans le foin
    avec la neige pour témoin
    Bisous, bisous
    embrassons-nous follement
    nous aurons plus chaud

    Couchés dans le foin
    avec Cupidon pour témoin
    tirons à la courte-paille
    qui de nous
    aura le premier gage.
    Pas question de rester sages
    comme des images:
    ce serait trop bête
    à manger du foin
    de ne pas en profiter,
    de ruminer un rhume!

    Vive la fièvre du samedi soir
    des autres jours aussi
    et roulons notre meule
    en nous roulons des pelles
    à la pelle,
    répondons à l’appel
    des odeurs de fenaison.

    J'aime

    18 décembre 2013 à 16 h 20 min

  9. trés joli

    J'aime

    18 décembre 2013 à 16 h 35 min

  10. Pat

    A se rouler dedans ! mais l ‘été !

    J'aime

    18 décembre 2013 à 19 h 54 min

  11. Esta foto tiene algo mágico… que me encanta… la composición o la atmósfera, no lo sé…
    Superbe, en todo caso !!!
    Besos al lado de la chimenea con el calor natural del bosque…

    J'aime

    18 décembre 2013 à 20 h 59 min

    • 😛 cuando los vì a los 2… me parecio, no se.. romantico!
      besos con viento helado!

      J'aime

      19 décembre 2013 à 7 h 28 min

  12. « Couchés dans le foin
    avec la neige pour témoin »
    c’est pas vraiment les paroles de la chanson ça, couchés dans le foin je veux bien, mais la neige ça refroidit quand même un peu les ardeurs……
    Non sans la neige c’est mieux, je t’assures….. 😉

    J'aime

    18 décembre 2013 à 22 h 18 min

  13. suzanne

    Une très belle composition !
    Et joliment mise en valeur par le titre si bien choisi 🙂

    J'aime

    19 décembre 2013 à 0 h 01 min

  14. …qui meules me suivent ?

    J'aime

    19 décembre 2013 à 1 h 04 min

  15. Pas trop frisqué en cette saison ? J’attendrai l’été 😀

    J'aime

    19 décembre 2013 à 4 h 23 min

    • tu as raison!! ça caille.. même dans le foin! 😛

      J'aime

      19 décembre 2013 à 7 h 31 min

  16. et le foin ça tient bien chaud

    J'aime

    19 décembre 2013 à 16 h 25 min

  17. voilà ce qui en ressortir en mots de ma part pour ta photo

    Un Amour De Foin.

    Collés, serrés,
    Les roulés de foin,
    Bottes de pailles,
    Se tiennent bien au chaud,
    Sur le lit douillet,
    De la nature en verdure.

    Collés, serrés, lovés,
    Comme des rouleaux
    De printemps,
    Dans la chaleur du temps,
    Un amour de foin,
    Qui s’admire de près,
    Et non de trop loin.

    Collés, serrés, enlacés,
    Comme des troncs de vie,
    Des écorces de paille,
    Se laissant admirer,
    De leur bel amour,
    Dans un environnement,
    Que l’on dit beau,
    Tendre et sauvage.

    Collés, serrés,
    Roulement de tambour,
    Pour les roulés de paille,
    En un grand et bien bel
    Amour de foin.

    Paul Andrews
    Écrit le 21/12/2013.
    bisous Muriel.

    J'aime

    21 décembre 2013 à 7 h 55 min

    • ah, ben je le mets aussi! 😛
      et pis, je te fais plein de gros bibis!!!

      J'aime

      21 décembre 2013 à 10 h 34 min

  18. Pingback: Un Amour De Foin. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Laisser un commentaire

