Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Fait pas chaud!

IMG_1079 2

38 Réponses

  1. J’adore le cadrage de ta photo. L’horizontalité en arrière plan des arbres met ceux-ci en valeur.
    La chaleur vient de l’intérieur, nous portons tous ce trésor en nous.
    Bises et bon dimanche devant un feu de bois.

    J'aime

    1 décembre 2013 à 7 h 35 min

    • merci Patrick!!!
      au détour d’un chemin y’a toujours un petit truc qui interpelle…
      gros bibis et beau dimanche aussi 😛

      J'aime

      1 décembre 2013 à 8 h 58 min

  2. hillerhodan

    Pas chaud du tout, -10.6°
    Gros bisous endimanchés Muriel

    J'aime

    1 décembre 2013 à 7 h 52 min

    • my god!!!
      je ne sortirais pas de la maison!!!
      bon courage!! 😛

      J'aime

      1 décembre 2013 à 8 h 58 min

  3. Beau graphisme.

    J'aime

    1 décembre 2013 à 8 h 05 min

  4. magnifique, j’adore cette belle image
    bisous
    Rosa

    J'aime

    1 décembre 2013 à 9 h 59 min

  5. Beau contraste entre les rayures vertes et les silhouettes d’arbres !

    J'aime

    1 décembre 2013 à 10 h 06 min

  6. Pat

    Superbe ta photo ! ce coté strié et épuré ainsi que le cadrage et les tons ! bravo 5 *****
    Bon week end

    J'aime

    1 décembre 2013 à 10 h 41 min

  7. Pendragon Photography

    j’ai l’impression d’avoir déjà vu ce champ sous un autre angle, mais je peux me tromper 😉

    J'aime

    1 décembre 2013 à 11 h 30 min

    • oui, tu te trompes.. sans neige, il n’a aucun charme… jamais pris! 😛

      J'aime

      1 décembre 2013 à 12 h 02 min

      • Pendragon Photography

        hum !!!, même avec un lampadaire et un WC ?

        J'aime

        1 décembre 2013 à 12 h 03 min

        • hihi.. je savais que tu pensais à ça.. mais non, c’est son voisin!!! 😛

          J'aime

          1 décembre 2013 à 12 h 04 min

        • Pendragon Photography

          pas tomber loin 🙂
          euhh tu sais qu’il y a de la neige qui tombe sur ton blog ????

          J'aime

          1 décembre 2013 à 12 h 07 min

        • sur humeurs.. oui.. l’autre , je vais la mettre.. j’aime bien!!!
          😛

          J'aime

          1 décembre 2013 à 12 h 10 min

        • Pendragon Photography

          j(ai eu peur, j’ai cru que c’était moi qui hallucinait..
          tu pourrait prévenir quand même 🙂 🙂 🙂

          J'aime

          1 décembre 2013 à 12 h 11 min

        • hihi.. ben il neige non???
          en été, je te colle le soleil!!! 😛

          J'aime

          1 décembre 2013 à 12 h 21 min

        • Pendragon Photography

          ahhh, bah on a pas de neige ici juste un ciel bleu qui est devenu gris maintenant, sniff 🙂

          J'aime

          1 décembre 2013 à 12 h 23 min

        • hihi.. ça va viendre chez toi aussi!!! 😛

          J'aime

          1 décembre 2013 à 12 h 23 min

        • Pendragon Photography

          Ouais, bah le plus tard possible alors, parce qu’ici la neige c’est pas çà, sauf en plaine, en ville c’est tout pollué et c’est pas beau….

          J'aime

          1 décembre 2013 à 12 h 26 min

  8. si tu ne sort pas a – 10 C qui est une température tres douce chez moi en hiver alors les – 20 -30 tu n’aimerais surement pas 😉

    J'aime

    1 décembre 2013 à 12 h 36 min

  9. Super beau !!! 🙂

    J'aime

    1 décembre 2013 à 15 h 44 min

  10. même les couleurs sont froides

    J'aime

    1 décembre 2013 à 23 h 24 min

  11. Je dirais même que ça caille franchement… mais les arbres ont encore des feuilles.
    Belle photo

    J'aime

    2 décembre 2013 à 1 h 50 min

  12. et non il ne fait pas chaud l’hiver arrive à l’avance cette année

    J'aime

    3 décembre 2013 à 0 h 43 min

  13. Très jolie composition, j’aime beaucoup 🙂

    J'aime

    8 décembre 2013 à 17 h 09 min

  14. ça rend bien ta compo photo

    J'aime

    14 décembre 2013 à 5 h 47 min

Laisser un commentaire

