Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Matière.

IMG_0212 3

18 Réponses

  1. noir, blanc, gris, un bel ensemble de matière miss Muriel

    J'aime

    2 novembre 2013 à 8 h 58 min

  2. voilà du noir et blanc comme j’aimerais arriver à faire

    J'aime

    2 novembre 2013 à 10 h 12 min

    • hihi.. si tu envies mon NB, moi j’envie ta couleur!!!! 😛

      J'aime

      2 novembre 2013 à 10 h 16 min

  3. toujours de bien belles images.
    bon week end
    gros bisous
    Rosa

    J'aime

    2 novembre 2013 à 10 h 47 min

  4. la je te donne le premier prix, le titre tout a fait en adéquation avec cette image, vraiment une belle photographie, et la matiere on la touche , on la ressent, vraiment réussi

    J'aime

    2 novembre 2013 à 12 h 46 min

    • merci blabla… c’est aussi le NB qui fait ça.. c’est magique!! 😛
      gros bibissss

      J'aime

      2 novembre 2013 à 12 h 57 min

  5. Vraiment original ton cliché, j’adore, j’adhère.. j’aime cette poignée en métal.
    Bonne journée Muriel
    bibis

    J'aime

    2 novembre 2013 à 12 h 49 min

    • merci chatou… et c’est juste une tite poignée de volet! mais comme je dis à blabla.. le NB est magique! 😛

      J'aime

      2 novembre 2013 à 12 h 58 min

  6. Table des matières

    J’ai du bon tabac dans ma table des matières
    J’ai du bon tabac mais t’en auras pas!
    Maman est en haut, qui fait du jus d’os
    Papa est en bas qui fait un bon gros dodo
    J’ai du bon tabac dans ma table des matières
    J’ai du bon tabac et t’en aura pas!

    Candide est là-bas
    qui fait du noir et blanc
    Muriel est ailleurs
    et s’accroche sans peur
    à sa poignée de fenêtre
    et nous sommes ici et là
    pour apprécier la manière
    d’entrer en la matière
    la lon, lalalère:
    voilà qui ne manque pas d’air…

    J'aime

    2 novembre 2013 à 17 h 14 min

  7. en ce 2 novembre des couleurs appropriées

    J'aime

    2 novembre 2013 à 19 h 28 min

  8. C’est matière à réflexion..on devine une vitre

    J'aime

    2 novembre 2013 à 23 h 23 min

  9. Très belle composition !!

    J'aime

    4 novembre 2013 à 21 h 06 min

Laisser un commentaire

