Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

le soleil, ça fait du bien!

IMG_0596 2

 

Le Pied De Lézarder.

De lézarder, c’est le pied
Se dit le vert lézard
De prendre du bon temps
Sur les feuilles bien vertes
D’être en soi, en paix
Un moment fort bien rare.
De lézarder, c’est le pied
Se dit le vert lézard
D’être photographié
Voilà un rêve enfin exaucé
De jouer à cache-cache
Sur un amas de feuilles
Dans la brillance du soleil
De lézarder, c’est le pied.
De lézarder, c’est le pied
Se dit le vert lézard
De prendre la vie du bon coté
Sans vraiment se soucier
Des aléas du moment
De se poser chouettement
Sur un hamac naturel
Wow ça c’est le pied !

Paul Andrews
Écrit le 01/11/2013.

34 Réponses

  1. superbe cette prise de Lézard !!!!! bisous Muriel
    et voiçi mon texte qui accompagne ta photo du coup !(lol)

    Le Pied De Lézarder.

    De lézarder, c’est le pied
    Se dit le vert lézard
    De prendre du bon temps
    Sur les feuilles bien vertes
    D’être en soi, en paix
    Un moment fort bien rare.
    De lézarder, c’est le pied
    Se dit le vert lézard
    D’être photographié
    Voilà un rêve enfin exaucé
    De jouer à cache-cache
    Sur un amas de feuilles
    Dans la brillance du soleil
    De lézarder, c’est le pied.
    De lézarder, c’est le pied
    Se dit le vert lézard
    De prendre la vie du bon coté
    Sans vraiment se soucier
    Des aléas du moment
    De se poser chouettement
    Sur un hamac naturel
    Wow ça c’est le pied !

    Paul Andrews
    Écrit le 01/11/2013.

    J'aime

    1 novembre 2013 à 10 h 31 min

  2. Excellente association texte/image ! 🙂
    Ah, si seulement on n’était pas… Un 1er novembre ! 😀

    J'aime

    1 novembre 2013 à 10 h 53 min

  3. chansondegaia

    A reblogué ceci sur leshabitsneufsdelempereur and commented:
    Quelques jours que j’essaie de comprendre le « rebloging ». Ca y est ! j’ai trouvé ! et ce n’était vraiment pas compliqué… Encore une fois merci pour toutes ces images qui font du bien à l’âme…

    J'aime

    1 novembre 2013 à 11 h 15 min

  4. Pat

    Très belle association à concrétiser ce week end, je lézarde !

    J'aime

    1 novembre 2013 à 12 h 01 min

  5. Bien vu Muriel, une belle pose ensoleillée.
    bonne journée et gros bibis
    chatou

    J'aime

    1 novembre 2013 à 13 h 14 min

  6. T.S.A.

    Je suis resté un bon moment devant cette photo. Je suis daltonien et je ne comprenais pas l’intérêt du cliché. Puis, j’ai vu un point noir qui faisait tâche et j’ai réussi à reconstituer la bête. Là, j’suis mdr sur ma chaise ! Bravo.

    J'aime

    1 novembre 2013 à 16 h 57 min

    • hihi… mon ami aussi est daltonien.. je vais me méfier quand il me dira que mes photos sont belles!!! 😛

      J'aime

      1 novembre 2013 à 17 h 46 min

      • T.S.A.

        mdr candide ! Mon épouse s’est résolue à me voir habillé en noir en permanence, j’avais trop de souci de coordination 😉

        J'aime

        1 novembre 2013 à 17 h 49 min

        • mon père l’était aussi… une fois j’ai choisi sa cravate, je devais avoir dans les 10 ans… et la 1ere chose qu’un ami lui a dit, a été… c’est quoi cette horrible cravate??? plus jamais il m’a demandé de lui choisir!!! 😛

          J'aime

          1 novembre 2013 à 17 h 53 min

  7. et de tps en tps cela fait du bien de lézarder

    J'aime

    1 novembre 2013 à 19 h 41 min

  8. une belle poésie avec une jolie photo pleine de soleil et beauté
    bisous
    Rosa

    J'aime

    1 novembre 2013 à 19 h 49 min

  9. suzanne

    Le texte et l’image se répondent parfaitement ! 🙂

    J'aime

    1 novembre 2013 à 22 h 46 min

  10. Moi aussi j’ai lézardé aujourd’hui, mais le soleil était absent de mon paysage…
    Très douce soirée à toi Candice. Bises.

    J'aime

    1 novembre 2013 à 22 h 51 min

    • et je crois qu’il va être en vacances un long moment, mais pas en France!!! 😛

      J'aime

      2 novembre 2013 à 10 h 08 min

  11. C’est vrai que le soleil est un bien fait il commence déjà à me manquer…je ne dois pas être le seul..

    J'aime

    2 novembre 2013 à 0 h 50 min

  12. Pingback: Le Pied De Lézarder. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Laisser un commentaire

