Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Halloween. Bonne fête à toutes les sorcières!!!

 

 

IMG_0794 2

IMG_0796 2

 

Sarabande de sorcières

Cette nuit les sorcières ont rendez-vous
pour une sarabande de balais.
Elles se jalousent, elles se détestent à qui mieux mieux
Elles se jetteront des sorts et des citrouilles à la tête.
il va y avoir du crêpage de balais, des chats noirs ensorcelés.
Ce soir il y a élection de la plus moche
pour aller danser sur les tombes et les catacombes.
Gare, allez vous planquer,
les sorcières n’ont pas bon caractère:
pour les perdantes , ça va barder!

Maître Renard.

34 Réponses

  1. il manque plus qu’une sorcière sur balai dans le survol de tes deux photos pour angoisser en ce jour d’halloween
    bon halloween à toi miss Muriel
    bisous

    J'aime

    31 octobre 2013 à 7 h 22 min

    • le temps que je fasse la photo, elle avait disparu!!!! 😛

      J'aime

      31 octobre 2013 à 9 h 28 min

  2. J’aimerais qu’une princesse sorte de ma citrouille…. est-ce possible?
    Belle journée quand même Candice. Bises et amitiés.

    J'aime

    31 octobre 2013 à 8 h 03 min

    • eh ben non!!! c’est que les sorcières qui sortent des citrouilles!!! 😛
      gros bisous

      J'aime

      31 octobre 2013 à 9 h 30 min

  3. melanie

    you… funny lady! 🙂 una guapa muy comica, divertida, graciosa… 🙂

    J'aime

    31 octobre 2013 à 9 h 29 min

  4. tellement belles ces potos.
    bonne nuit de Hallowen
    bisous
    Rosa

    J'aime

    31 octobre 2013 à 9 h 54 min

  5. Bonjour magnifique photo avec les jeu de lumière j aime beaucoup 😉 bonne journée

    J'aime

    31 octobre 2013 à 11 h 25 min

  6. Merci de me souhaiter ma fête hihiii… 😉

    J'aime

    31 octobre 2013 à 11 h 44 min

  7. Bouuuuuhhh ! 😛

    J'aime

    31 octobre 2013 à 12 h 19 min

  8. Merci pour ces bons voeux Muriel.. gros bibis et bonne journée

    J'aime

    31 octobre 2013 à 12 h 22 min

    • toi aussi, minuit… n’oublie pas la fête.. y’a ragoût de cafards au pipi!!!! 😛

      J'aime

      31 octobre 2013 à 16 h 03 min

  9. J’ai posé la citrouille devant la porte ! pas d’accident avec ton balai !!! Bon week end

    J'aime

    31 octobre 2013 à 17 h 15 min

  10. des arbres bien dénudés ils vont avoir froid

    J'aime

    31 octobre 2013 à 18 h 28 min

  11. Sarab

    J'aime

    31 octobre 2013 à 22 h 18 min

  12. Sarabande de sorcières

    Cette nuit les sorcières ont rendez-vous
    pour une sarabande de balais.
    Elles se jalousent, elles se détestent à qui mieux mieux
    Elles se jetteront des sorts et des citrouilles à la tête.
    il va y avoir du crépage de balais, des chats noirs ensorcelés.
    Ce soir il y a élection de la plus moche
    pour aller danser sur les tombes et les catacombes.
    Gare, allez vous planquer,
    les sorcières n’ont pas bon caractère:
    pour les perdantes , ca va barder!

    J'aime

    31 octobre 2013 à 22 h 25 min

  13. ¡Yo prefiero una fiesta todas las noches !!! Jajaja, que todas las brujas se lo pasen très bien.

    J'aime

    31 octobre 2013 à 22 h 53 min

  14. Halloween quelle horreur venue de la bas

    J'aime

    1 novembre 2013 à 1 h 37 min

Laisser un commentaire

