Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Des petits trous..

IMG_0100 2

24 Réponses

  1. la nature se fait dentelle d’une manière bien belle…bisous Muriel
    passe un chouette Lundi, ici ça souffle bien fort à la pointe du Finistère

    J'aime

    28 octobre 2013 à 7 h 44 min

    • merci paul..
      ici , ça souffle depuis quelques jours…et je crois que ça va continuer!!! 😛
      gros bisousss aussi!

      J'aime

      28 octobre 2013 à 8 h 38 min

  2. Très jolie.
    Bon lundi

    J'aime

    28 octobre 2013 à 7 h 45 min

  3. mais c etait juste perforé pour mettre la feuille dans un classeur

    J'aime

    28 octobre 2013 à 10 h 14 min

  4. J’aime beaucoup Muriel, le noir et blanc est bien choisit ça rends trop bien 😉

    J'aime

    28 octobre 2013 à 10 h 30 min

  5. je suis fan du noir et blanc.
    bonne semaine
    Rosa

    J'aime

    28 octobre 2013 à 13 h 49 min

  6. Bonjour candice magnifique feuille en noir et blanc j aime beaucoup je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    J'aime

    28 octobre 2013 à 16 h 35 min

  7. Perforations

    Des petits trous, encore des trous
    dans mon coeur à frous-frous.
    Seul moyen de remplir ces trous-trous fous-fous:
    Tel le capitaine au fond de son iglou,
    après une partie de chasse au caribou à genoux,
    boire un bon coup: iglou, iglou et iglou-glou!
    Ainsi dixit un orang-outang blablatant
    dans l’Espace-temps: autant en emporte
    les orangs-outangs pas dégoûtants…
    Ouf, il était tellement temps!

    J'aime

    28 octobre 2013 à 18 h 14 min

  8. … des trous de première classe…
    Bises et douce soirée Candice. Amitiés.

    J'aime

    28 octobre 2013 à 19 h 19 min

  9. Pat

    Les dent elliéres sont passés ! super en N&B

    J'aime

    28 octobre 2013 à 21 h 55 min

  10. suzanne

    Minimaliste, mais très beau ! 🙂

    J'aime

    28 octobre 2013 à 22 h 21 min

  11. un insecte a dû avoir faim

    J'aime

    31 octobre 2013 à 0 h 47 min

  12. Oh la là… excelente, Muriel !!!

    J'aime

    31 octobre 2013 à 23 h 02 min

Laisser un commentaire

