Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Un ciel comme j’aime!

IMG_0634 2

 

Moutons Des Cieux(2).

Des moutons, Bien heureux,
Plein les cieux.
Des tricots de laine,
Bien blanc, dans le ciel,
Tout en bleu.
Nuages, Dans la blancheur,
Ô jolis petits, Cœurs nuageux…
…Moutonne-moi, Le haut du Monde,
De tes cotons légers…
…De voir en toi,
Des formes de vie, Se dessiner.
Des moutons, Fort bien heureux,
Plein le ciel.
Des grattes au ciel, En apesanteur,
Hauts gratte-fessiers
De nos oiseaux colorés.
Nuages, À la blanche couleur
Ô jolis petits, Amas cotonneux…
…Moutonne-moi, Le toit de la Terre,
Dessine l’instant De ta belle présence…

Paul Andrews
Écrit le 19/10/2013.

26 Réponses

  1. encore une photo de toi bien inspirante
    les moutons du ciel version 2 …
    merci Muriel
    bisous

    Moutons Des Cieux(2).

    Des moutons, Bien heureux,
    Plein les cieux.
    Des tricots de laine,
    Bien blanc, dans le ciel,
    Tout en bleu.
    Nuages, Dans la blancheur,
    Ô jolis petits, Cœurs nuageux…
    …Moutonne-moi, Le haut du Monde,
    De tes cotons légers…
    …De voir en toi,
    Des formes de vie, Se dessiner.
    Des moutons, Fort bien heureux,
    Plein le ciel.
    Des grattes au ciel, En apesanteur,
    Hauts gratte-fessiers
    De nos oiseaux colorés.
    Nuages, À la blanche couleur
    Ô jolis petits, Amas cotonneux…
    …Moutonne-moi, Le toit de la Terre,
    Dessine l’instant De ta belle présence…

    Paul Andrews
    Écrit le 19/10/2013.

    J'aime

    19 octobre 2013 à 8 h 09 min

  2. Ton regard change, tes photos en sont le parfait témoignage. A moins que ce ne soit moi qui apprécie différemment la qualité de tes parutions. Elles sont superbes et ce ciel le démontre à souhait.
    Belle journée, bises.

    J'aime

    19 octobre 2013 à 8 h 23 min

    • c’est vrai que je ne manipule pas le NB comme la couleur. Pour moi, le NB ne va pas pour tout.
      Mais ( pour moi) avec certains graphismes, certains cadrages…
      bisous et merci encore!!! 😛

      J'aime

      20 octobre 2013 à 18 h 19 min

  3. très joli ce ciel.
    bon week end
    bisous
    Rosa

    J'aime

    19 octobre 2013 à 10 h 09 min

  4. Moutons des cieux 3

    Garde tes blancs moutons,
    Douce bergère aux cheveux blonds,
    Veille à tes tendre agneaux
    comme je veille sur ton jupon.

    Sois bien sage et attention au loup,
    ne crains rien, ensemble nous filerons
    la laine de ton troupeau, le parfait
    amour aussi, digue digue don

    Et s’il pleut, bergère, je t’offrirai un abri
    puis nous jouerons à saute mouton
    avant de nous cacher sous le lit:
    les moutons y seront aussi
    et nous bêlerons en choeur
    les plus moelleux des sentiments, mon coeur…

    J'aime

    19 octobre 2013 à 10 h 12 min

  5. mais non ce sont une methode pour la fete du mouton musulman, en fait les moutons on fait un stratageme pour eviter qu’on les tue, hop ils montent dans le ciel, lol
    bon je souhaite une bonne fête quand meme a tout ceux qui l’ont fêté mardi, et qui continue

    J'aime

    19 octobre 2013 à 11 h 02 min

    • 😛 j’aime bien ta façon poétique de voir les choses!!!

      J'aime

      20 octobre 2013 à 18 h 45 min

  6. Beau ciel en effet ! Bonne idée le noir&blanc, le rendu est parfait 🙂

    J'aime

    19 octobre 2013 à 18 h 19 min

  7. un ciel bien moutonneux mais une fois que ce n’est pas la pluie c’est pas grave

    J'aime

    19 octobre 2013 à 18 h 57 min

  8. Il est, effectivement, très beau, ce ciel sous ton regard !:-)

    J'aime

    19 octobre 2013 à 21 h 11 min

  9. Ciel de caractère bêlant…

    J'aime

    20 octobre 2013 à 1 h 42 min

  10. Pingback: Moutons Des Cieux(2). | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Laisser un commentaire

