Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Papillonnons…

IMG_0174 2

22 Réponses

  1. Pendant que je butine mon café, je viens te souhaiter une belle journée ! (oui, je sais….)

    J'aime

    15 octobre 2013 à 7 h 09 min

  2. une jolie photo encore avec cette belle papillon.
    bonne journée
    Rosa

    J'aime

    15 octobre 2013 à 11 h 02 min

  3. Pape Illion

    Je vous donne ma bénédiction,
    mais je vous surveille du coin-coin de l’oeil
    n’allez point butiner ailleurs que dans votre pré

    Papillonner c’est très vilain
    c’est comme rêvasser ou poétiser
    ça ne sert à rien

    Pape ça c’est sûr ça sert à tout
    à interdire tous les plaisirs
    pour s’agenouiller et prier:
    idéal pour les grenouilles de bénitier.

    Au nom d’Illion, pape de papillon en fils,
    si vous êtes sages vous aurez
    une vie courte et sans intérêt.
    Foi d’ancienne chenille qui faisait le trottoir
    un soir vous aurez des ailes
    qu’aussitôt on vous coupera,
    au nom de la liberté
    de ne pas penser ou pire
    de penser comme tout le monde.

    Pape, nom d’un goupillon,
    même quand on s’appelle Ilion,
    foi d’animal,
    c’est pas une sinécure:
    si j’avais su, j’aurais jamais signé
    et je me serai envolé, à tire d’ailes,
    butiner toutes les fleurs du Paradis!

    J'aime

    15 octobre 2013 à 11 h 51 min

  4. Belle harmonie de couleurs, ça console de la pluie !

    J'aime

    15 octobre 2013 à 12 h 18 min

  5. Juste pour la sieste , je te l accorde , ensuite allez hop ! le taf
    Belle macro , les miens arrivent sur fin de semaine
    Have a nice day ! Biz

    J'aime

    15 octobre 2013 à 13 h 45 min

  6. Estupenda captura!!!
    Besos.

    J'aime

    15 octobre 2013 à 15 h 52 min

  7. en fait ce papillon veut imiter le poisson quatre yeux, il en a un sur ses ailes, hé hé po bête non plus !
    bisous je m’envole sur une autre pétale blog pour me poser, car j’aime le nectar qui s’échappe de tout ces billets amis, bises

    J'aime

    15 octobre 2013 à 18 h 18 min

    • 😛 tout le monde a 4 yeux aujourd’hui!!!
      gros bisousss et bon nectar! tiens, en parlant de ça…ça va être l’heure de l’apéro!!

      J'aime

      15 octobre 2013 à 18 h 21 min

  8. prêt à décoller

    J'aime

    15 octobre 2013 à 18 h 26 min

  9. comme c’est joli

    J'aime

    16 octobre 2013 à 0 h 27 min

  10. J’ai comme l’impression qu’il me regarde de travers celui-là ! lol
    bisous toi

    J'aime

    17 octobre 2013 à 23 h 48 min

    • c’est possible… il n’avait pas l’air commode!!! 😛

      J'aime

      18 octobre 2013 à 6 h 26 min

  11. il est tout duveteux ce papillon …

    J'aime

    19 octobre 2013 à 18 h 19 min

    • surement.. mais il ne m’a pas laissé le toucher!! 😛

      J'aime

      20 octobre 2013 à 19 h 02 min

Laisser un commentaire

