Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Tite fleur bleue.

IMG_0373 2

18 Réponses

  1. Bonne journée !

    J'aime

    9 octobre 2013 à 9 h 03 min

  2. très belle cette petite fleur bleue.
    jolie cette chanson aussi.
    belle journée
    Rosa

    J'aime

    9 octobre 2013 à 9 h 46 min

  3. soraya011

    Il y en a de jolies fleurs des champs! Quand j’étais petite, il y avait des champs pas loin de chez moi, mais même dans la ville, des fleurs sauvages poussaient de partout.
    Nostalgie…

    Oh, super la chanson 😉

    J'aime

    9 octobre 2013 à 12 h 24 min

  4. Bleu comme tes yeux 😉

    J'aime

    9 octobre 2013 à 13 h 42 min

    • hihi.. les miens sont trompeurs… bleus, verts ou gris.. ça dépend du temps! 😛

      J'aime

      9 octobre 2013 à 17 h 25 min

  5. Belle capture colorée !
    Je pense que c’est une fleur de chicorée sauvage (Cichorium intybus).
    Elle devient rare avec tous les herbicides à haute dose !

    J'aime

    9 octobre 2013 à 17 h 04 min

    • merci Den!
      on a de la chance d’en avoir encore ici.. mais c’est vrai que ça ne court pas les champs! 😛

      J'aime

      9 octobre 2013 à 17 h 29 min

  6. serais tu fleur bleue <3…?

    J'aime

    9 octobre 2013 à 22 h 11 min

  7. quelle belle fleur

    J'aime

    10 octobre 2013 à 0 h 28 min

  8. melanie

    jolie fleur bleu-lilas… 🙂 btw, comment elle s’appelle?… 🙂

    J'aime

    10 octobre 2013 à 8 h 14 min

  9. jolie ! bisouilles

    J'aime

    12 octobre 2013 à 11 h 27 min

Laisser un commentaire

