Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Rayon vert naturel.

IMG_0111 2

22 Réponses

  1. Jolie photo, tu as bien trouvé l’angle de vue 🙂 Ceci dit j’ai du mal à deviner ce que c’est 😀

    J'aime

    3 octobre 2013 à 9 h 05 min

    • en fait, c’est une ouverture dans le bois du volet qui laisse entrer la lumière sur le gros mur de pierres! 😛

      J'aime

      3 octobre 2013 à 11 h 24 min

  2. je profite cette jolie photo pour te souhaiter une très belle journée
    bisesss
    Rosa

    J'aime

    3 octobre 2013 à 9 h 12 min

  3. Bonjour candice j aime beaucoup cette photo on dirais une lumière qui sort de l au de la 🙂 je te souhaite une tres bonne journée Stéphanie

    J'aime

    3 octobre 2013 à 10 h 10 min

  4. melanie

    magnifique, Candide… tu as vraiment l’œil du professionnel, alors que je suis une dilettante totale, mais assumée! 🙂

    J'aime

    3 octobre 2013 à 11 h 56 min

    • merci mais…ne crois pas ça!!! 100 photos.. 5 de bonnes!!! 😛

      J'aime

      3 octobre 2013 à 12 h 02 min

  5. A reblogué ceci sur Un autre pavé dans la mare and commented:
    Candide. Elle a l’oeil, l’humour, la beauté et le paradis ! 😉

    J'aime

    3 octobre 2013 à 13 h 44 min

  6. Ooohhh ! C’qu’elle est belle cette photo !!!! 😀

    Je reblogue !!!

    J'aime

    3 octobre 2013 à 13 h 44 min

    • hihi… tu me reblogues.. je te reblogues…( et je ne t’oublie pas !!!!) 😛

      J'aime

      3 octobre 2013 à 14 h 34 min

  7. C’est splendide !

    J'aime

    3 octobre 2013 à 13 h 47 min

  8. Photo qui allie simplicité et réflexion. L’ombre n’existe que par la lumière…
    Belle soirée et merci pour ton passage.

    J'aime

    3 octobre 2013 à 20 h 29 min

    • c’est un plaisir.. tes photos sont très belles!!!! 😛
      merci à toi!

      J'aime

      4 octobre 2013 à 5 h 51 min

  9. Pat

    Un rayonnement venu d’ailleurs ! juste fendu la pierre

    J'aime

    3 octobre 2013 à 21 h 39 min

  10. je ne sais pas mais j’ai comme l’impression que c’est encore un drôle de coup du Frelon Vert ça !!! hihihi
    bisouilles toi

    J'aime

    4 octobre 2013 à 7 h 53 min

    • maintenant que tu le dis!!! 😛
      bisoussss du vendredi… joyeux donc!!!

      J'aime

      4 octobre 2013 à 7 h 56 min

  11. Superbe cette photo. Bravo
    Belle soirée

    J'aime

    4 octobre 2013 à 15 h 46 min

Laisser un commentaire

