Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

je vous dis qu’elle m’engueule!!!

IMG_0444 2

42 Réponses

  1. « Meuh non, elle t’esssplique ! »

    J'aime

    2 octobre 2013 à 7 h 04 min

  2. « eh ho !!! tu veux ma photo » !!!
    Pas trop contente la vache 🙂

    J'aime

    2 octobre 2013 à 9 h 02 min

  3. très sympa cette vache lol !!!
    belle journée
    bisesss
    Rosa

    J'aime

    2 octobre 2013 à 9 h 02 min

  4. Haha j’adore ! 😀

    J'aime

    2 octobre 2013 à 10 h 08 min

  5. Meuh, barre-toi de là!
    Barre-toi de mon herbe!
    Mééééé qu’est-ce que tu meuh veux?
    Ma photo? Mon carnet de bal?
    Meuhhhh transformer en steak?

    Respecte mon intimité
    sinon je lâche une bouse…
    J’ai tout de même le droit
    de ruminer en paix!
    Va jouer avec ton appareil photo
    et sache que c’est mauvais
    pour la digestion d’être contrariée.
    De toutes façons, mon mari va arriver
    et ça va m’amuse que tu prennes
    le taureau par les cornes!
    Cours plus vite, Charlie ou Forrest:
    finalement , je crois que je vais rester
    pour me marrer. Oui, je serai
    La vache qui rit et yop lait!

    J'aime

    2 octobre 2013 à 10 h 20 min

  6. meuh dis donc !!!!! ne bousons plus et prenons la photo

    J'aime

    2 octobre 2013 à 10 h 35 min

    • hihi… on ne voit pas.. mais elle venait vers moi à grands pas!!! 😛

      J'aime

      2 octobre 2013 à 11 h 06 min

  7. Bonjour candice trop marrant elle voulait pas que tu les prenne en photo :p en tout cas ta photo est tes belle je te souhaite uen tres bonne aprem 😉

    J'aime

    2 octobre 2013 à 11 h 06 min

    • non, elle n’avait vraiment pas envie!!! 😛
      merci et belle journée aussi!

      J'aime

      2 octobre 2013 à 11 h 07 min

  8. Te connaissant (virtuellement), elle devait avoir une sacrée bonne raison ! 😛

    Une petite lichette sur la joue, tiens ! 😉

    J'aime

    2 octobre 2013 à 11 h 41 min

    • hihi.. même pas de raison valable!!! je pense qu’elle était jalouse de mes yeux bleus!!! 😛

      J'aime

      2 octobre 2013 à 12 h 12 min

      • Horreur !!! Une chance que le boeuf ne s’est pas lancé ! 😯

        Version locale :

        J'aime

        2 octobre 2013 à 20 h 00 min

        • j’adore nos échanges musicaux!!! 😛

          J'aime

          2 octobre 2013 à 20 h 38 min

        • Moi itou ! 😛

          J'aime

          2 octobre 2013 à 20 h 41 min

  9. No stress les filles , le lait va tourner , si non !!! bel instantané

    J'aime

    2 octobre 2013 à 15 h 22 min

  10. Mais non, elle t’appelle…
    Superbe cette photo.
    Bonne soirée

    J'aime

    2 octobre 2013 à 17 h 34 min

  11. Original et plein d’humour…
    Belle fin de journée.

    J'aime

    2 octobre 2013 à 19 h 03 min

  12. chissà cosa intendeva raccontare
    molto poetica
    🙂

    J'aime

    3 octobre 2013 à 8 h 25 min

    • suo discorso non era molto poetico!
      Credimi!!! 😛

      J'aime

      3 octobre 2013 à 8 h 38 min

      • credo che più che mouuuuuuuuuu, mouuuuuuuuuuuuuuu, non avrà potuto dire, no? e allora sta a noi pensare cosa volesse dire…ha ha ha

        J'aime

        3 octobre 2013 à 9 h 38 min

        • sua aria minacciosa non ha bisogno di spiegazioni!!! 😛

          J'aime

          3 octobre 2013 à 11 h 26 min

  13. exactement çà ! 🙂

    J'aime

    3 octobre 2013 à 20 h 03 min

  14. :-)))
    Excellent !

    J'aime

    3 octobre 2013 à 21 h 07 min

  15. mais non mais non, elle veut que tu approches ta joue pour faire un gros gros bisous

    J'aime

    4 octobre 2013 à 7 h 55 min

    • elle aurait pu accompagner d’un sourire, j’aurais compris!!! 😛

      J'aime

      4 octobre 2013 à 7 h 57 min

  16. elles ont pas l’air commode quand même… 😉

    J'aime

    11 octobre 2013 à 20 h 50 min

  17. je veux bien te croire, j’ai moi aussi été confronté à ce genre de bestiole, et pire que ça même, un comble pour quelqu’un qui aime bien les annaux, ahhhh Nature ingrate !!! 😉

    J'aime

    11 octobre 2013 à 20 h 54 min

    • et pis son mari était derrière.. et encore moins commode!!! 😛

      J'aime

      11 octobre 2013 à 21 h 00 min

      • ah bon !?!? ça n’a pas l’air pourtant, non, c’est elle, c’est bien connu, les Femmes gouvernent dans l’ombre, mais ce sont elles qui commande (je suis bien placé pour le savoir, snifff!! ) 🙂
        (heureusement elle ne lis pas mes posts la mienne, 😉 😉 )

        J'aime

        11 octobre 2013 à 21 h 16 min

  18. Ah ça c’est sûr !

    J'aime

    13 octobre 2013 à 18 h 19 min

Laisser un commentaire

