Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Lever de soleil.

IMG_0411 2

33 Réponses

  1. Ici c’est enore bien noir…
    Bonne journée !

    J'aime

    1 octobre 2013 à 7 h 08 min

    • belle journée aussi!!! beau temps pour l’instant!!! 😛

      J'aime

      1 octobre 2013 à 7 h 34 min

  2. Bonjour candice ton levée du soleil est tout simplement magnifique je te souhaite une bonne journée stéphanie

    J'aime

    1 octobre 2013 à 9 h 11 min

  3. trop beau ce lever de soleil.
    bon mois d’octobre encore
    bisous
    Rosa

    J'aime

    1 octobre 2013 à 9 h 29 min

  4. joli comme tout, lorsque les nuages se déchirent et que l’astre est encore tout endormi, nos yeux s’ouvrent alors en picotant un peu, mais on est comme la nature en réveil, dommage que moi le matin au reveil je sois pas si belle c’est meme plutot le contraire lol

    J'aime

    1 octobre 2013 à 10 h 38 min

    • quelle poète tu fais, blabla.. c’est joli, ce que tu dis!!! 😛

      J'aime

      1 octobre 2013 à 14 h 34 min

  5. On pourrait croire que la partie centrale est une aquarelle !

    J'aime

    1 octobre 2013 à 10 h 44 min

  6. Lève-toi et marche!

    Allons, paresseuse, debout!
    Le ciel t’attend. Il est déjà prêt,
    maquillé, depuis longtemps…
    On n’est mardi,
    allez, zou, hors du lit, chérie,
    va me préparer
    mon petit déjeuner;
    Laisse moi encore
    un petit moment ou deux
    que je réfléchisse
    à poings fermés:
    Ne pas déranger!

    J'aime

    1 octobre 2013 à 11 h 45 min

  7. Magnifique et grandiose ! Dans ton paradis ? 😀

    J'aime

    1 octobre 2013 à 14 h 02 min

    • oui, mais pas celui de la grande maison… celui où je suis tous les jours! 😛

      J'aime

      1 octobre 2013 à 14 h 36 min

      • Ben dis donc tu fais vraiment pitié ! 😉

        J'aime

        1 octobre 2013 à 14 h 38 min

  8. Bjr Muriel , il est encore bien fatigué ce matin ! il a du mal à pointer le bout de son nez
    Belle journée Biz

    J'aime

    1 octobre 2013 à 14 h 15 min

    • il a finalement bien disparu!!!
      beau dimanche à toi!!! 😛

      J'aime

      6 octobre 2013 à 12 h 22 min

  9. Très belle photo
    Bonne soirée

    J'aime

    1 octobre 2013 à 17 h 28 min

  10. J’aime ces couleurs douces… le moment où la nature se réveille…

    J'aime

    2 octobre 2013 à 11 h 45 min

  11. ecco…in punta di stelle il sole presto torna e risplende
    magnifica!

    J'aime

    3 octobre 2013 à 8 h 27 min

  12. soraya011

    Moi qui ne suis pas trop du matin, je peux enfin admirer un beau lever… et quel beau spectacle! ♥

    J'aime

    6 octobre 2013 à 22 h 14 min

    • hihi.. moi, non plus.. mais par la force des choses!!! 😛

      J'aime

      7 octobre 2013 à 9 h 56 min

      • d’une grande beauté ce trait de lumiere dans le fond qui prend le temps de se lever pour nous réveiller en douceur
        joli spectacle de lumiere sortant de terre
        bisouilles muriel

        J'aime

        17 octobre 2013 à 23 h 55 min

        • merci Paul!!!
          bisouilles aussi! 😛

          J'aime

          18 octobre 2013 à 6 h 27 min

Laisser un commentaire

