Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Dernier jour…

Humeurs en blog

Non pas des soldes… Mais pour envoyer votre photo revue et corrigée pour le jeu ODP 4.

Mooona 1

Vous avez jusqu’à demain matin pour m’envoyer par mail  vos œuvres (mon adresse  est dans le 1er com) .

http://humeurenblog.wordpress.com/2013/09/21/loeil-du-photographe-no4-cest-parti/

N’hésitez pas, même si vous ne pensez  pas gagner, l’important est de participer. Et puis avec les goûts et les couleurs, on ne sait jamais!!!

Pour avoir les règles regarder sur la page « l’œil du photographe ».

http://humeurenblog.wordpress.com/ou-est-loeil-du-photographe/

View original post

2 Réponses

  1. allez la prochaine fois pitêtre que j’le ferais…bah on sait jamais ! lol

    J'aime

    4 octobre 2013 à 8 h 01 min

    • bien!!!
      on ne gagne rien.. mais on ne perd rien non plus!!! 😛

      J'aime

      4 octobre 2013 à 8 h 05 min

Laisser un commentaire

