Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Il avait plu.

IMG_0083 2

25 Réponses

  1. Tu devrais lui raccourcir la frange, cette enfant ne voit rien ainsi.

    J'aime

    26 septembre 2013 à 8 h 02 min

    • mais je viens de la couper.. c’est pour ça qu’elle pleure!!! 😛

      J'aime

      26 septembre 2013 à 8 h 04 min

  2. En pleurs

    Sous ta frange en fleurs,
    tu pleures.

    Tu pleures finement
    la douceur
    d’une complicité disparue.

    C’est bon de pleurer, parfois,
    ça soulage;
    pleure, ça fait du bien.

    Bientôt, de nouveau,
    tu pleureras de joie,
    d’amours partagées.

    Pleure, tu vis, tu aimes
    l’important c’est de vivre
    avec intensité.

    J'aime

    26 septembre 2013 à 9 h 46 min

  3. La nature fait de somptueux décors…

    J'aime

    26 septembre 2013 à 9 h 54 min

  4. j’adore la nature.
    très belle photo encore.
    bonne journée
    bisesss
    Rosa

    J'aime

    26 septembre 2013 à 10 h 23 min

  5. n’importe quoi !!!! les fleurs sont en train de faire pipi c’est tout ! ah la la

    J'aime

    26 septembre 2013 à 12 h 54 min

    • hihi.. blabla!!!!
      remarque, c’est peut-être ça! 😛

      J'aime

      26 septembre 2013 à 18 h 31 min

  6. Bah ! du moment que ce n ‘est pas à seau , mais que des gouttes tout va bien ! Belles perles d été

    J'aime

    26 septembre 2013 à 13 h 32 min

  7. joubarbe12

    Un très beau tableau…
    Bravo, j’aime beaucoup.

    J'aime

    26 septembre 2013 à 16 h 40 min

  8. Les couleurs et le rendu de la photo me font un peu penser aux glycines de Monet.

    J'aime

    26 septembre 2013 à 17 h 17 min

  9. suzanne

    Que c’est joli 🙂

    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    26 septembre 2013 à 18 h 34 min

  10. Une déferlante de couleurs

    J'aime

    26 septembre 2013 à 19 h 15 min

  11. couleurs de pluie, couleur de vie en envie….très belle photo Muriel
    bisouillette sans gouttelettes

    J'aime

    27 septembre 2013 à 5 h 10 min

    • c’est mignon ça, des bisouillettes sans gouttelettes!!! allez, je te renvoie les mêmes! 😛

      J'aime

      27 septembre 2013 à 7 h 39 min

Laisser un commentaire

