Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Des fils et des brins.

IMG_0015 2

31 Réponses

  1. très original cette photo.
    belle journée
    Rosa

    J'aime

    25 septembre 2013 à 9 h 11 min

  2. On se grattouille par là bas ! pas mal avec le graminé en plus !

    J'aime

    25 septembre 2013 à 13 h 10 min

  3. ce sont mes cheveux que j’ai perdu

    J'aime

    25 septembre 2013 à 19 h 10 min

  4. Un bout de corde ? de tissu ? J’espère que celui qui l’a laissé en sautant ces barbelés (un champ ? une prison ? Pour qui ? pour quoi ?) a pu aller très loin, et qu’il court encore.
    Jolie photo, qui permet à l’imagination de se laisser aller. Ca sert à ça aussi la photoµ.
    Bravo !

    J'aime

    25 septembre 2013 à 21 h 21 min

  5. Barbelés

    J’ai accroché mes espoirs
    à ce fil barbelé.
    Il les a emprisonnés, déportés.
    Il a rayé l’horizon
    et sur mon esprit vaincu,
    refermé le couvercle
    des illusions perdues.

    Mon crâne, par les vers dévoré,
    sanglote longuement
    dans la grisaille pâlotte.
    Il a froid.
    Il a faim
    mais n’a plus de dents.
    Il a peur
    non pas du lendemain
    ou du temps dépassé:
    il a peur
    de ne plus jamais aimé
    de ne jamais plus être aimé.

    Sacrés barbelés qui brouillent
    et barbouillent même le temps des regrets.

    J'aime

    25 septembre 2013 à 21 h 34 min

    • je vous ai rendus tristounets avec ma photo! c’est vrai que du barbelé… 😛

      J'aime

      26 septembre 2013 à 6 h 56 min

  6. joli rendu en N&B
    gros gros bisous Mu

    J'aime

    26 septembre 2013 à 0 h 15 min

    • 😛
      plein de bibis pour toi.. et une belle journée!!!

      J'aime

      26 septembre 2013 à 7 h 21 min

  7. Super cette photo !

    J'aime

    28 septembre 2013 à 1 h 22 min

  8. The wire and nature imitate each other! Beautiful!

    J'aime

    11 décembre 2013 à 19 h 14 min

  9. Nœud Gordien ?

    J'aime

    13 décembre 2013 à 8 h 26 min

  10. J'aime

    20 décembre 2013 à 19 h 23 min

  11. Le noir et blanc est vraiment superbe pour cette photo, bravo. On se met à imaginer toute une aventure à partir de cette image .
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    5 janvier 2014 à 20 h 15 min

  12. Ein schönes Wochenende wünschen wir.
    Gruß, Wolfgang 😆

    J'aime

    25 janvier 2014 à 19 h 28 min

  13. patrick L.

    Un joli B&W !
    Mais attention qui s’y frotte, s’y pique.

    J'aime

    26 janvier 2014 à 11 h 23 min

  14. evegd78

    J’aime beaucoup ! quand je vivais à la campagne j’aimais photographier les barbelés, avec des feuilles, des toiles d’araignées, des gouttes, des plumes.. toutes sortes de choses qui s’y accrochaient parfois..

    J'aime

    26 janvier 2014 à 18 h 57 min

    • c’est vrai que c’est un régal pour l’oeil! 😛
      j’aime beaucoup aussi!

      J'aime

      26 janvier 2014 à 20 h 47 min

  15. merci de ta visite 🙂

    J'aime

    19 février 2014 à 11 h 02 min

Laisser un commentaire

