Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Paysage d’Ardèche.

IMG_0304 2

16 Réponses

  1. L’ardèche n’est pas à la déche point de vue beauté !!! bisous Muriel

    J'aime

    15 septembre 2013 à 10 h 53 min

  2. Oui, il est plus vert qu’en Normandie, ton patrimoine…. 🙄

    J'aime

    15 septembre 2013 à 12 h 42 min

  3. ¡Muy bonita foto!!! Un lugar precioso para disfrutar de la naturaleza.
    Un beso.

    J'aime

    15 septembre 2013 à 16 h 06 min

  4. j aime beaucoup l Ardèche ! mais y vivre non ! Beau panorama

    J'aime

    15 septembre 2013 à 18 h 03 min

  5. C’est de toute beauté et une flore très riche.
    douce soirée Muriel
    bibis tout plein

    J'aime

    15 septembre 2013 à 20 h 46 min

    • oui, c’est vraiment superbe.. à chaque virage.. ça change et c’est beau!
      gros bibis!!! 😛

      J'aime

      15 septembre 2013 à 21 h 34 min

  6. Bonjour Candide,

    C’est bien comme ça que je me rappelle de l’Ardèche et avec les épilobes en premier plan ça fait toujours de merveilleuses photos. Chapeau l’artiste.

    Bises

    caro

    J'aime

    16 septembre 2013 à 10 h 27 min

    • merci!!! l’artiste est flattée!!! 😛
      gros bisous!!!!

      J'aime

      16 septembre 2013 à 12 h 39 min

  7. Wahouu ! magnifique ce paysage , un vrai rêve ! superbe photo ! bonne journée

    J'aime

    17 septembre 2013 à 8 h 57 min

  8. Ah ! Paradisiaque ton paradis !!! 😀

    J'aime

    23 septembre 2013 à 2 h 03 min

Laisser un commentaire

