Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Un été toujours printanier!!! (5 sept)

IMG_0083 2

IMG_0094 2

14 Réponses

  1. c’est beau de voir de jolies fleurs encore en cette fin d’été, jolie picture miss Muriel
    bisous

    J'aime

    10 septembre 2013 à 8 h 05 min

    • et en vrai c’est encore plus beau!
      gros bibis 😛

      J'aime

      10 septembre 2013 à 8 h 29 min

  2. Je suis gourmand de toutes ces couleurs, la nature est diabolique…

    J'aime

    10 septembre 2013 à 10 h 30 min

  3. Wunderschön ♥

    J'aime

    10 septembre 2013 à 12 h 29 min

  4. Whaouohhh j’ai envie de me rouler dedans.. que c’est beau!
    gros bibis Muriel

    J'aime

    10 septembre 2013 à 16 h 29 min

    • oui et imprévu.. à la sortie du village.. un petit champ de fleurs.. rescapées du printemps!
      gros bibis Chatou 😛

      J'aime

      10 septembre 2013 à 20 h 28 min

  5. Tout en fleurs

    Tout en fleurs
    tout en couleurs
    l’été n’en finira jamais
    pour un feu d’artifice
    de liberty imprimé,
    de fraîche folie.

    Roulons-nous dans les prés:
    la vache n’y est pas;
    voletons,
    le coeur y est
    et s’il n’y est pas
    il y sera!

    J'aime

    10 septembre 2013 à 16 h 45 min

    • je n’oserais pas m’y rouler
      de peur de les écraser! 😛

      J'aime

      10 septembre 2013 à 20 h 29 min

  6. Magnifique, surtout la deuxième, c’est une jachère je croit ?

    J'aime

    10 septembre 2013 à 21 h 32 min

  7. et un automne printanier aussi ! au placard l hiver –

    J'aime

    11 septembre 2013 à 21 h 37 min

Laisser un commentaire

