Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Tout en finesse.

IMG_0045 2

19 Réponses

  1. Que c’est beau! C’que t’es forte, quand même! Tu es photographe professionnelle, non?

    J'aime

    9 septembre 2013 à 8 h 18 min

    • ce que tu es mignonne toi!!! 😛
      disons que je connais la photo pour avoir bossé dans ce milieu une dizaine d’années… mais pas comme photographe! 🙂

      J'aime

      9 septembre 2013 à 14 h 11 min

  2. C jouli !!!

    J'aime

    9 septembre 2013 à 9 h 59 min

  3. Un régal pour les yeux !

    J'aime

    9 septembre 2013 à 10 h 21 min

  4. Tout mimi !!! 😀

    Bisous

    J'aime

    9 septembre 2013 à 12 h 40 min

  5. Finesse et délicatesse, rhô….
    belle journée Muriel et bibis tout plein

    J'aime

    9 septembre 2013 à 13 h 10 min

  6. Tuxnux

    Je ne comprends pas, des boutons violets pour des fleurs jaunes:
    Tu as une sacrée patte, ça aurait été un tableau on aurait dit tiens il y a une erreur, mais comme tu ne sais pas utiliser Gimp, je me dis que c’est sûrement un tour à toi, la fée de la nature 😉

    J'aime

    9 septembre 2013 à 16 h 11 min

    • hihi.. moi j’te jure que j’y suis pour rien!!! 😛
      c’est bien comme ça… j’ai regardé 12 fois l’original… et ben comme tu vois!!!
      les boutons fermés sont vraiment mauves et ouverts… jaunes!!!
      gros bibis!

      J'aime

      9 septembre 2013 à 17 h 07 min

  7. Entre les tiges et le fond , j’aime les croisements des lignes – une dynamique de peinture ! super – Belle semaine Bisous

    J'aime

    9 septembre 2013 à 21 h 08 min

    • et j’ai mis du temps à la peindre!!! 😛
      merci Pat.. gros bisous

      J'aime

      10 septembre 2013 à 8 h 28 min

  8. J’aime bien aussi les reflets du fond

    J'aime

    9 septembre 2013 à 23 h 04 min

  9. sympa ce ton aux 3 couleurs ! bizzzzz

    J'aime

    11 septembre 2013 à 7 h 35 min

Laisser un commentaire

