Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Une île entre les châtaignes.

IMG_0267 2

24 Réponses

  1. Bel océan de couleurs !
    L’automne est déjà chez toi ?!
    Douce journée !

    J'aime

    4 septembre 2013 à 8 h 11 min

    • non!!
      la photo a été faite le 15 août, mais les châtaignes sont celles de l’année dernière restées au sol! 😛

      J'aime

      4 septembre 2013 à 18 h 01 min

  2. Aïe ça sent l’automne !
    Bonne journée bien chaude et ensoleillée !

    J'aime

    4 septembre 2013 à 11 h 10 min

  3. le titre est aussi joli que la photo !

    J'aime

    4 septembre 2013 à 14 h 23 min

  4. Tuxnux

    Tu as beau faire des bonnes photos, parfois il y a des bog’s

    J'aime

    4 septembre 2013 à 20 h 52 min

  5. Il me semblait bien que l’automne s’annonçait! Chez toi aussi alors.

    J'aime

    4 septembre 2013 à 21 h 25 min

  6. Pat

    çà va crépiter dans la cheminée !!

    J'aime

    4 septembre 2013 à 23 h 24 min

  7. J’ai cru à une photo sous marine …sans eau

    J'aime

    5 septembre 2013 à 0 h 36 min

  8. L’île enchantée quoi 😉

    J'aime

    5 septembre 2013 à 2 h 20 min

  9. Bonjour Candide,

    Quand on avance nus pieds aux milieux des bogues (ou en sandales c’est tout comme) ce genre de petit îlot est le bienvenu. Ton coup d’œil sur cette île est vraiment magique.
    Bises

    caro

    J'aime

    5 septembre 2013 à 10 h 42 min

    • merci Caro… c’est vrai que ça pique beaucoup… la chienne, si elle pouvait parler pourrait te raconter! 😛
      gros bisous!!!

      J'aime

      5 septembre 2013 à 20 h 29 min

  10. Bonjour Candide. Sais-tu que les châtaignes ont plusieurs cordes à leur arc . choc électrique ou dans l’œil…. bises

    J'aime

    6 septembre 2013 à 13 h 29 min

  11. bel ilot de chataigne en flot… ! bizzz toi

    J'aime

    11 septembre 2013 à 7 h 43 min

Laisser un commentaire

