Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Chut… je ne suis pas là!!!

IMG_0374 2

La Grande sauterelle

Y suis-je? N’y suis-je pas?
Moi même je ne sais plus
Ni vue , ni connue
Au fond de l’inconnu pour trouver quoi?
Crissent les cigales et claquètent les criquets,
moi je suis trop fatiguée
d’aimer.
Je me fonds dans le paysage
comme dans mes pensées.
Sans aimer peut-on exister?
A quoi bon jouer les caméléons?
Je suis camée comme Léon:
qui se souviendra de la Grande sauterelle?
Même pas moi…

Maître Renard.

20 Réponses

  1. vuuuuu !!! hihihi et bien vu pour le titre et la photo Muriel
    bisous du vendredi

    J'aime

    30 août 2013 à 7 h 08 min

    • merci Paul!!! un peu flou, mais tellement mignon!! 😛

      J'aime

      30 août 2013 à 7 h 23 min

  2. Elle s’est trahie elle même, si elle n’avait rien dit, je ne l’aurais même pas vu 😉

    J'aime

    30 août 2013 à 8 h 33 min

  3. Excellent !!! D’humour et de photo ! 😛

    Bisous

    J'aime

    30 août 2013 à 9 h 44 min

  4. Impressionnant le camouflage !

    J'aime

    30 août 2013 à 10 h 35 min

  5. La Grande sauterelle

    Y suis-je? N’y suis-je pas?
    Moi même je ne sais plus
    Ni vue , ni connue
    Au fond de l’inconnu pour trouver quoi?
    Crissent les cigales et claquètent les criquets,
    moi je suis trop fatiguée
    d’aimer.
    Je me fonds dans le paysage
    comme dans mes pensées.
    Sans aimer peut-on exister?
    A quoi bon jouer les caméléons?
    Je suis camée comme Léon:
    qui se souviendra de la Grande sauterelle?
    Même pas moi…

    J'aime

    30 août 2013 à 11 h 14 min

    • que c’est mignon!!! tiens je le colle sous la photo!!!
      bisouss 😛

      J'aime

      30 août 2013 à 11 h 26 min

  6. je l ai vu ! mais hop voulant l’attraper, il a sauté hors de l’ecran

    J'aime

    30 août 2013 à 11 h 17 min

    • hihi… je ne sais pas si je dois te croire, chère blabla!!! 😛

      J'aime

      30 août 2013 à 11 h 29 min

  7. hi hi elle croyait que tu n’allais pas la voir… la coquine! j’aime bien la poésie de Maitre Renard qui va avec.
    bonne journée Muriel
    bibis tout plein

    J'aime

    30 août 2013 à 12 h 01 min

    • et pis, t’as vu comment elle me regarde??? 😛
      gros bibis Chatou!!!!

      J'aime

      30 août 2013 à 12 h 05 min

  8. Je n’ai rien vu et rien entendu, à quelle heure à eu lieu le crime ? 😯

    J'aime

    30 août 2013 à 15 h 29 min

    • oh Watson!!! jamais là quand on a besoin de toi!!! 😛

      J'aime

      30 août 2013 à 15 h 49 min

  9. Joli portrait 😀

    J'aime

    30 août 2013 à 16 h 13 min

  10. suzanne

    Chuttt !
    Superbe plan rapproché !!!

    J'aime

    30 août 2013 à 22 h 04 min

Laisser un commentaire

