Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

C’est koi ce truc???

IMG_0161 2

23 Réponses

  1. Oh, un reste d’ hippocampe sauvage ! Très rare sur tige !
    Bonne journée quand même ! ;o))

    J'aime

    16 août 2013 à 6 h 49 min

  2. EEEK ! 😯

    J'aime

    16 août 2013 à 8 h 29 min

  3. Hippocampe

    Cheval de mer chevauchant un nuage blanc
    vif comme l’éclair, comme Tornado, le cheval de Zorro,
    je suis sorti des eaux et d’un lointain passé
    pour te voir, simplement te regarder
    puis de nouveau m’enfoncer au fond des océans,
    lisser ma barbichette en songeant
    que si j’avais été une marionnette
    je ne serai pas rester de bois.
    Allez zou! il est grand temps, décampe!
    Pauvre cheval de retour,
    au moins tu ne finiras pas en lasagnes…

    J'aime

    16 août 2013 à 10 h 08 min

    • hihi.. toi aussi, tu as vu un cheval.. de mer… dans un arbre! 😛

      J'aime

      18 août 2013 à 19 h 41 min

  4. Bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! 😀

    J'aime

    16 août 2013 à 10 h 14 min

  5. Oh un sarcophage pour punaises… lol
    belle journée Muriel
    bibis tout plein

    J'aime

    16 août 2013 à 10 h 56 min

  6. Une punaise juvénile qui fait de l’œil aux genets 😉

    J'aime

    16 août 2013 à 13 h 51 min

  7. A la fois drôle, insolite et très intrigante cette photo.
    J’aurais dit de prime abord un insecte sortant de son cocon. J’ai lu les autres réponses. Il est vrai que le début semble être cet animal si ancien vivant dans l’eau 😀 Depuis chez moi je ne vois pas d’eau, une tige qui trompe mon oeil aussi 😀

    J'aime

    16 août 2013 à 14 h 18 min

    • c’est beau l’imagination!!! vous êtes tous doués!!! 😛

      J'aime

      18 août 2013 à 19 h 44 min

  8. un hippo zélé, figé, séché, un met de choix chez nos amis les chi-chinois
    tu as l’oeil Muriel !!!! elle est forte et extra ta photo
    bisouilles du dimanche

    J'aime

    18 août 2013 à 7 h 51 min

  9. Mon Dieu! Mon chef de service !!!

    J'aime

    19 août 2013 à 17 h 58 min

  10. ah une punaise 😦 .. sinon la photo est jolie 🙂

    J'aime

    19 août 2013 à 23 h 09 min

Laisser un commentaire

