Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Le chemin des genêts, après.

IMG_0121 2

14 Réponses

  1. C’est un trou de verdure où chante une rivière,
    Accrochant follement aux herbes des haillons
    D’argent ; où le soleil, de la montagne fière,
    Luit : c’est un petit val qui mousse de rayons.

    Rimbaud: Le Dormeur du val

    J'aime

    10 août 2013 à 9 h 01 min

  2. la verdure envahissante de beauté !!! bises Muriel ety bon samedi à toi

    J'aime

    10 août 2013 à 9 h 25 min

  3. Sont-ce des genêts sur l’herbe ?… 🙂

    J'aime

    10 août 2013 à 9 h 26 min

  4. Tuxnux

    On attend la suite de l’histoire…..

    J'aime

    10 août 2013 à 10 h 00 min

  5. Ma Tanière

    Au fond de ma tanière,
    je roupille gras.
    Au fond de ce trou de verdure,
    je relis Rimbaud et Tristan Corbière
    sans craindre quoi que ce soit,
    ni fusils ni trompettes : ouf, c’est la pause café!

    Ici, les frères humains me fichent la paix,
    moi le voleur de poulettes
    et de leurs trop tendres coeurs de volailles.
    Mais de quels crimes me poursuit-on?
    Je ne suis que mon instinct:
    franchement qu’y peut-on?
    Est-ce un crime d’aimer
    tout un poulailler?

    J'aime

    10 août 2013 à 10 h 45 min

    • hihi.. ça dépend… si c’est aimer avec le coeur ou avec le ventre!!! 😛

      J'aime

      11 août 2013 à 15 h 57 min

  6. Nature généreuse ! 🙂

    J'aime

    10 août 2013 à 13 h 49 min

  7. …et en plus ce qui semble être l’entrée d’une grotte

    J'aime

    11 août 2013 à 21 h 37 min

    • eh ben non.. c’est le chemin qui continue dans le bois… 😛

      J'aime

      12 août 2013 à 6 h 19 min

Laisser un commentaire

