Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Ce soir, je fais la soupe! Si, si, j’insiste!!!

IMG_0266 2

34 Réponses

  1. Si c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, la tienne risque d’être sublime…!

    J'aime

    8 août 2013 à 9 h 35 min

  2. J’accepte volontiers l’invitation : surtout que ça me rappelle des souvenirs d’enfance.
    Ma souplette alors était fabriquée avec des feuilles et des tiges de rhubarbe et des escargots et ça mijotait bien tranquillement . Personne n’y a goûté car j’ai été arrêtée par mon oncle qui avait vu des signaux de fumée sur la colline . Voilà, voilà. (la prise de vue est super)
    Bisous

    caro

    J'aime

    8 août 2013 à 10 h 07 min

    • hihi.. merci Caro… donc une place pour ce soir… vers 20h!!! 😛

      J'aime

      8 août 2013 à 13 h 14 min

  3. Soupe à la rouille ? 😀
    Superbe photo en tout cas !

    J'aime

    8 août 2013 à 11 h 29 min

  4. Je me porte volontaire pour appeler les urgences et comme dans les soirées il faut un bob, je suis le bob qui na mangera pas.
    Bah quoi, faut rester maître de tous ses sens, hein ? 😀

    J'aime

    8 août 2013 à 11 h 56 min

    • non, non.. ça marche pas… je te mets une assiette à toi aussi!!!!

      J'aime

      8 août 2013 à 13 h 17 min

  5. Ben oui ! Comme dit Moooona, tu prépares une bouillabaisse ?

    Et aussi très belle photo !

    Bisousssss

    J'aime

    8 août 2013 à 12 h 37 min

    • merci coco..
      le menu c’est un secret!!! 😛
      une réservation pour toi aussi!!!!

      J'aime

      8 août 2013 à 13 h 18 min

      • Bon ben on bouffe à quelle heure ? 😛

        p.s. Tu sais je déteste le poisson… Sauf, quand je suis au bord de la mer et que de petits restos offrent  » catch of the day »… Pas plus frais que ça tu trouves pas.

        Et ça tout de même été un choc quand je me suis pris un engouement pour la bouillabaisse à Arles ! Divine chose ! L’extase ! La révélation ! Suis retourné tous les soirs (5) MDR

        J'aime

        9 août 2013 à 0 h 34 min

        • hihi.. t’inquiète, ça ne sera pas du poisson.. peut-être du poison… suis pas très sûre du truc!! 😛

          J'aime

          9 août 2013 à 9 h 11 min

        • Tu ne fais rien pour me rassurer, là ! 😦

          Moi qui dis toujours qu’il y a un « s » de trop dans poisson !!! 😯

          😛

          J'aime

          9 août 2013 à 11 h 14 min

        • hihi.. tu vas aimer!!! 😛

          J'aime

          9 août 2013 à 11 h 27 min

        • Euhhh… La soupe au poison ? 😯

          J'aime

          9 août 2013 à 11 h 37 min

        • J'aime

          9 août 2013 à 12 h 49 min

        • Ah !!! Ça risque d »être chaud alors !!! 😛

          J'aime

          9 août 2013 à 12 h 54 min

        • moi suis la sorcière.. pas vampirella hein!!! 😛

          J'aime

          9 août 2013 à 12 h 58 min

        • Bewitched ! 😉

          J'aime

          9 août 2013 à 20 h 13 min

  6. Los colores, las sombras y todo hace que sea una verdadera belleza esta fotografía…
    Besos para ti mujer fotógrafa…
    Carlos

    J'aime

    8 août 2013 à 18 h 04 min

    • muchas gracias Carlos.. 😛
      y de paso.. una mesa para tí tambien!!! 😛

      J'aime

      8 août 2013 à 19 h 09 min

  7. pendragon Photography

    on mange à qu’elle heure ???

    J'aime

    8 août 2013 à 22 h 39 min

    • ce soir? 20h.. même soupe!!! 😛

      J'aime

      9 août 2013 à 9 h 07 min

      • pendragon Photography

        ça va faire juste, le temps de venir, ça risque d’être un peu court

        J'aime

        9 août 2013 à 9 h 37 min

        • ne rate pas ça!!! voir le com à coco, pour quelques infos sur le plat!!! 😛

          J'aime

          9 août 2013 à 9 h 41 min

  8. Peu de choses finalement pour faire une photo pleine de poésie …
    🙂

    J'aime

    9 août 2013 à 1 h 52 min

    • envoie moi tes vieilles godasses, tu vas voir!!! 😛

      J'aime

      9 août 2013 à 9 h 13 min

      • ha ha ha !
        trop tard, elles ont fini la semaine dernière à la poubelle !
        dommage, elles commençaient à sourire !

        J'aime

        9 août 2013 à 12 h 44 min

        • ahhh tant pis pour toi!!! 😛

          J'aime

          9 août 2013 à 12 h 50 min

  9. une soupe de caillou, c’est la meilleure !!! tu connais ? Mais change de marmitte !!!! sinon belle photo, j’aime !!!!

    J'aime

    9 août 2013 à 22 h 15 min

  10. ainsi soit-il alors …et je partagerais ce divin repas avec toi à mes bras dans la nature
    bisous

    J'aime

    10 août 2013 à 9 h 29 min

Laisser un commentaire

