Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Nuances.

IMG_0058 2

13 Réponses

  1. Une Muriel tout en fleurs ce matin, c’est joli
    Gros bisous endimanchés

    J'aime

    4 août 2013 à 8 h 36 min

  2. La nature colore la vie autre qu’en vert….c’est d’un joli
    bises Muriel

    J'aime

    4 août 2013 à 9 h 21 min

  3. Oh que c’est beau !!! 😀

    J'aime

    4 août 2013 à 18 h 29 min

  4. Tuxnux

    C’est le vent frais du matin…

    J'aime

    4 août 2013 à 18 h 42 min

  5. Et bien j’aime beaucoup ces nuances.. bonne soirée Muriel et bisous tout plein
    chatou

    J'aime

    4 août 2013 à 19 h 26 min

  6. Pat

    belles nuances pastelles

    J'aime

    18 août 2013 à 21 h 39 min

Laisser un commentaire

