Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Certaines sont déjà nues…

IMG_0027 2

24 Réponses

  1. T’es toute enfleurie c’matin Muriel
    Gros bisous et bon Cremerdi

    J'aime

    31 juillet 2013 à 7 h 44 min

  2. Mais c’est insoutenable!!!! Cachez ces … que je ne saurais voir. Manquait plus que ça, on aura donc tout vu. Ch’ais pas pourquoi, ça me donne une folle envie de chanter « Déshabillez-moi! ». Va falloir que je double la dose des cachets, je crois… Aucune image n’est censurée sur ce blog ou les animaus se baladent à poil sans vergogne et où les lleurs s’effeuillent au bois! Que fais la police, je vous le demande…

    J'aime

    31 juillet 2013 à 9 h 15 min

    • hihi… c’est l’anarchie!!! 😛
      bisous renard!!!

      J'aime

      31 juillet 2013 à 9 h 39 min

  3. Tout en délicatesse cette petite feur et un titre bien « accrocheur » lol..
    bonne journée Muriel, bisous tout plein

    J'aime

    31 juillet 2013 à 10 h 14 min

    • ah le marketing!!! souvent trompeur!!!
      bisous Chatou et belle journée aussi!!! 😛

      J'aime

      31 juillet 2013 à 10 h 57 min

  4. c’est désolant ! non mais elles pourraient au moins avoir la décence de mettre une petite corolle ou pétale, je ne sais quoi, non mais là c’est de l’intégrale !!!!!!
    a coté de moi j’ai un pot avec de jeunes pousses, j’ai du reculer le pot, franchement , tu exagère, et les autres avec leur pistil !!!! pfff,

    J'aime

    31 juillet 2013 à 10 h 58 min

    • hihi.. y’a plus de valeurs ma brave dame… tout fout le camp!!!
      gros bisous ma chère blabla!!! 😛

      J'aime

      31 juillet 2013 à 11 h 01 min

  5. Nues… En prévision des vacances ? 😛

    J'aime

    31 juillet 2013 à 13 h 12 min

  6. Belle photo tout de même ! 😉

    J'aime

    31 juillet 2013 à 13 h 12 min

  7. En cette saision l effeuillage est rapide et par cette chaleur…. Un dessechement va vite !
    Un bel éclaté cette fleur ! Bonne soirée Muriel

    J'aime

    31 juillet 2013 à 17 h 40 min

    • merci Pat.. oui très, très chaud ici!!!
      belle soirée aussi 😛

      J'aime

      31 juillet 2013 à 18 h 23 min

  8. esku

    bonsoir , j’aime le cadrage , merci pour ton com très sympa , bonne soirée

    J'aime

    31 juillet 2013 à 21 h 10 min

  9. Comme d’autres choses, le nu leur va aussi très bien :p

    J'aime

    31 juillet 2013 à 22 h 21 min

  10. pas étonnant avec la canicule annoncée

    J'aime

    31 juillet 2013 à 22 h 29 min

    • de 32 à 35 à Lyon, selon les sites pour aujourd’hui!!!
      que du bonheur!! 😛

      J'aime

      1 août 2013 à 6 h 39 min

  11. dans la nudité, la nature se dévoile…joliment.bisouilles toi

    J'aime

    1 août 2013 à 7 h 39 min

Laisser un commentaire

