Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Sur mon tapis blanc.

IMG_0046 2

20 Réponses

  1. Y a déjà de la neige chez toi ?

    Gros bisous Muriel

    J'aime

    27 juillet 2013 à 7 h 09 min

    • hihi.. j’aimerais bien!!! 😛
      gros bibis de bonne santé!!! 😛

      J'aime

      27 juillet 2013 à 7 h 40 min

  2. Joli ta pernette !
    En ce moment je me lève à la dernière minute, moins le temps de commenter, mais je repasserai !
    Bonne journée (caniculaire today parait-il ?) !
    Bise Miss

    J'aime

    27 juillet 2013 à 7 h 37 min

    • quand tu veux chère Dominique!!!
      voui!!! ça canicule sec! et même très sec!!! 😛

      J'aime

      27 juillet 2013 à 7 h 42 min

  3. Putain, misère, y en a de la poussière
    Ca met met rouge grave de colère!
    Encore si j’avais un aspirateur comme ma soeur,
    mais tu parles d’un radin, et voilà ça germe
    et ça se barre en petite fleurs!
    Mois qui suis allérgique au pollen,
    c’est bien ma veine….
    Je ne vais quand même pas me les ouvrir (les veines),
    mais franchement y a de quoi se les mordre, les antennes…

    J'aime

    27 juillet 2013 à 8 h 32 min

    • mais il est en train de nettoyer pour nous.. tu vois pas??? 😛

      J'aime

      27 juillet 2013 à 8 h 42 min

  4. Tranquille , il marche sur sa nourriture , ce serait nos enfants ….!!!!
    Belle macro et gestion dans la lumière ! Bonne journée

    J'aime

    27 juillet 2013 à 11 h 01 min

    • j’imagine les gosses dans le frigo!!! 😛
      merci Pat et belle journée aussi!

      J'aime

      28 juillet 2013 à 7 h 23 min

  5. Neige !!! 😯 Dis, elle pas de skis ta bestiole, là !

    Canicule !!! Tu veux que je t’envoie de la glace ? Mais par courrier ordinaire, j’ai pô les moyens d’expédier « express » 😛

    J'aime

    27 juillet 2013 à 11 h 54 min

    • si tu savais comme il fait chaud!!!
      hier soir, dans la cuisine, vers minuit… 29º!!! 😛

      J'aime

      28 juillet 2013 à 7 h 25 min

      • Ce qui est moche avec la canicule c’est qu’arrive un moment où tu n’as plus rien à enlever, tandis qu’en hiver tu peux toujours rajouter une couche de vêtement. 😉

        J'aime

        28 juillet 2013 à 12 h 14 min

        • ben c’est réglé… il tombe des cordes et la température a baissé!!! et ça pète!!! 😛

          J'aime

          28 juillet 2013 à 20 h 24 min

  6. Arrggg 😀

    J'aime

    27 juillet 2013 à 13 h 28 min

  7. l image en tete est magnifique on dirai que cela pourrait etre tu vois une couverture d’un livre, un livre aventure, vraiment tres beau,
    et le tapis blanc , la difference avec le rouge vif, chapeau ! on pourrait croire a un col blanc avec une broche

    J'aime

    27 juillet 2013 à 17 h 57 min

  8. Superbe Muriel et qu’il ressort bien sur sa carotte sauvage. Bravo à toi
    bonne soirée et plein de bibis

    J'aime

    27 juillet 2013 à 18 h 24 min

    • merci Chatou… la nature m’a beaucoup aidée!! 😛
      belle journée chaude!! 😛

      J'aime

      28 juillet 2013 à 8 h 03 min

  9. Une magnifique prise de vue ou la bestiole semble se balader sur un tapis neigeux

    J'aime

    27 juillet 2013 à 19 h 43 min

    • et pis, elle avait mis sa robe rouge et noire pour que ça pète plus!!! :-p

      J'aime

      28 juillet 2013 à 8 h 07 min

Laisser un commentaire

