Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Vieilles pierres.

IMG_0353 2

IMG_0104 2

 

16 Réponses

  1. Un beau caillou !
    Bisous Muriel et bon Cremerdi

    J'aime

    24 juillet 2013 à 8 h 35 min

  2. C’est gentil de nous révéler ton année de naissance. Non, fallait pas, vraiment. Et si tout le monde s’adonnait aux mêmes dégradations?

    J'aime

    24 juillet 2013 à 8 h 47 min

    • hihi… vieille mais encore debout hein!!! 😛
      bisous renard!

      J'aime

      24 juillet 2013 à 8 h 58 min

  3. une chance qu’on m’a pas gravé mon année de naissance sur le front, mes parents ont été cool

    J'aime

    24 juillet 2013 à 9 h 45 min

    • tu crois pas que c’est la mienne quand même!!! 😛 😛

      J'aime

      24 juillet 2013 à 19 h 29 min

  4. Ben mon papa a planté un arbre l’année de ma naissance ! 😉

    J'aime

    24 juillet 2013 à 11 h 03 min

  5. On devrait graver aussi les années maintenant dans nos immeubles en béton !
    Belle approche ! bonne journée Muriel

    J'aime

    24 juillet 2013 à 13 h 37 min

  6. Quand je pense, Madame, que l’année de votre naissance correspond au second procès de Dreyfus et que le 23 février il y eut une tentative d’attentat sur Paul déroulède, chapi-chapeau. Vous êtes Pierre et sur cette vieille pierre… on fait les meilleures soupes ou quelque chose comme ça…

    J'aime

    24 juillet 2013 à 20 h 59 min

    • hihihi… je renonce, vous êtes tous contre moi!!!! 😛 😛

      J'aime

      24 juillet 2013 à 21 h 04 min

  7. elles ont de quoi nous raconter leurs grandes histoires de vie !
    bises

    J'aime

    1 août 2013 à 7 h 52 min

    • je crois qu’elles en ont vu pas mal, oui!!!
      rebisoussss

      J'aime

      1 août 2013 à 7 h 59 min

Laisser un commentaire

