Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Et moi, et moi, et moi!!!

IMG_0387 2

23 Réponses

  1. Un beau ciel d’été qui te vaux des bisous endimanchés

    J'aime

    21 juillet 2013 à 7 h 51 min

    • chic, chic!!!
      à toi aussi H-Il et repose toi bien!!! 😛

      J'aime

      21 juillet 2013 à 8 h 09 min

  2. Anoréxique ? (l’arbre !) 🙂

    J'aime

    21 juillet 2013 à 9 h 54 min

  3. et un mort un !

    J'aime

    21 juillet 2013 à 10 h 38 min

  4. excuse moi , mais sur la photo……heu…….pardon d’etre choquée……..mais ! bon , ya un arbre tout nu ! si
    je préfère te prévenir, il a plus de feuilles, pfffff, je sais yen a qui s’exibent devant les caméras ou photo, enfin je voulais te le dire car par rapport aux gens qui pourraient etre choqués,
    peut etre faudrait le dire au garde forestier, pffff,

    J'aime

    21 juillet 2013 à 10 h 41 min

    • hihi.. excellent Blabla!!!
      y’a un camp d’arbres naturistes juste derrière!! 😛

      J'aime

      22 juillet 2013 à 7 h 11 min

  5. Le pauvre il est tout nu!! mais il monte vers le ciel et il servira encore au petit peuple et aux oiseaux pour leurs petites pattes.
    Bonne après-midi Muriel et gros bibis

    J'aime

    21 juillet 2013 à 12 h 56 min

    • il semblait dire.. ehhh.. suis encore là moi!!!!
      bisous Chatou et belle journée!!! 😛

      J'aime

      22 juillet 2013 à 7 h 14 min

  6. La dure loi de la nature ! et lui et lui , il reprend peut être du bas !
    Belle journée chal heureuse et lumineuse !!!

    J'aime

    21 juillet 2013 à 13 h 24 min

    • je n’ai pas vu s’il avait des bébés… j’espère bien!!!
      chaud, chaud.. ça c’est sûr!!! 😛

      J'aime

      22 juillet 2013 à 7 h 15 min

  7. Mehö

    Il a vraiment l’air de dire « Et moi! Et moi! Et moi! ». Bon titre Mademoielle Candide! Bonne journée.

    J'aime

    21 juillet 2013 à 13 h 49 min

    • merci M’sieur Meho!!!! 😛
      belle journée aussi à toi!

      J'aime

      22 juillet 2013 à 7 h 16 min

  8. Y a du tronc nu !!! 😯 entouré de plein de…

    J'aime

    21 juillet 2013 à 14 h 31 min

  9. arbre mort ..au combat

    J'aime

    21 juillet 2013 à 23 h 51 min

  10. La nature est triste des fois, ces arbre en pleines santé et au sommet un arbre mort, nu.

    J'aime

    22 juillet 2013 à 9 h 48 min

    • peut-être qu’il repart du bas.. je l’espère!!! 😛

      J'aime

      22 juillet 2013 à 17 h 11 min

  11. du bleu sur vert qui rend heureux et bien fier…bizzz

    J'aime

    1 août 2013 à 7 h 55 min

Laisser un commentaire

