Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Entre tous tes bras…

IMG_0273 2

Dans Tes Bras.

Entre tous tes bras,
Je ne saurais choisir.
Lesquels seraient,
Ceux du désir,
Lesquels seraient,
Ceux, blessures à guérir.

Dans tes grands bois,
J’en aurais de quoi,
De toi, à y lire.
De l’écorce de ton tronc
Je lirais ton passé
À tes profondes racines
J’viendrais, un jour, te réchauffer.

Entre tous tes bras,
J’entendrais la beauté,
Le son merveilleux
De ta voix.
La forêt enchantée
À moi, se dévoilera enfin
Dans tes bras de bois.

Entre tous tes bras
La protection sera là
Entre tous tes bras…

Paul Andrews
Écrit le 01/08/2013.

26 Réponses

  1. Ne rêve pas trop Muriel 🙂
    Gros bisous

    J'aime

    20 juillet 2013 à 7 h 57 min

    • ahhh.. ne me casse pas mes rêves toi hein!!!!
      bisoussss 😛

      J'aime

      20 juillet 2013 à 8 h 35 min

  2. au fait j’aime aussi la photo a entete

    J'aime

    20 juillet 2013 à 9 h 04 min

    • merci Blabla.. mais je ne sais pas laquelle c’est.. ça change tout le temps!!! 😛

      J'aime

      20 juillet 2013 à 9 h 29 min

  3. De beaux entrelacs Muriel, bien vu!
    belle journée et gros bibis

    J'aime

    20 juillet 2013 à 11 h 06 min

  4. Toi Jane ???!!! OUh Ouh Ohh ! 😛

    J'aime

    20 juillet 2013 à 13 h 54 min

  5. suzanne

    waw !
    Superbe !

    J'aime

    20 juillet 2013 à 21 h 08 min

  6. Avec tous ces bras ..pas une seule main

    J'aime

    20 juillet 2013 à 23 h 59 min

  7. aurais-tu des besoins cachés ? 🙂

    J'aime

    21 juillet 2013 à 10 h 39 min

    • avec tous ces bras… tu parles d’un calin!!! 😛

      J'aime

      22 juillet 2013 à 7 h 09 min

  8. Entre tous tes bras
    je ne sais lesquels choisir
    dans tes grands bois
    j’en aurais de quoi en toi à y lire….

    J'aime

    1 août 2013 à 8 h 05 min

    • hummm … je sens l’inspiration qui arrive… 😛

      J'aime

      1 août 2013 à 8 h 26 min

      • hihihi voilà voilà alors
        bisous Muriel

        Dans Tes Bras.

        Entre tous tes bras,
        Je ne saurais choisir.
        Lesquels seraient,
        Ceux du désir,
        Lesquels seraient,
        Ceux, blessures à guérir.

        Dans tes grands bois,
        J’en aurais de quoi,
        De toi, à y lire.
        De l’écorce de ton tronc
        Je lirais ton passé
        À tes profondes racines
        J’viendrais, un jour, te réchauffer.

        Entre tous tes bras,
        J’entendrais la beauté,
        Le son merveilleux
        De ta voix.
        La forêt enchantée
        À moi, se dévoilera enfin
        Dans tes bras de bois.

        Entre tous tes bras
        La protection sera là
        Entre tous tes bras…

        Paul Andrews
        Écrit le 01/08/2013.

        J'aime

        1 août 2013 à 19 h 24 min

        • toujours aussi beau!!! je le colle avec la photo!!! 😛

          J'aime

          1 août 2013 à 20 h 09 min

      • merci Muriel !!!
        avec ton autorisation de te prendre ta photo pour la mettre plus tard avec le texte
        bisous et belle soirée

        J'aime

        1 août 2013 à 21 h 25 min

  9. Pingback: Dans Tes Bras. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Laisser un commentaire

