Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Dans la toile.

IMG_0020 2

12 Réponses

  1. Amusant, j’ai fait quelques photos (moins jolies) de toiles ces jours.

    belle journée plus calme en soleil ? Ici c’est plus grisouille.

    J'aime

    17 juillet 2013 à 7 h 39 min

    • ben, j’attends de voir les photos alors!!!
      ici c’est lourd de chez lourd!!! 😛

      J'aime

      17 juillet 2013 à 9 h 01 min

  2. Vraiment bien vu Muriel, pour l’instant je ne vois rien qui se mange dans la toile.. la pauvre araignée doit être dépitée lol..
    belle journée Muriel et bibis tout plein

    J'aime

    17 juillet 2013 à 11 h 43 min

    • remarque, elle a de quoi se faire une toile-nid douillette!!
      gros bibis ma Chatou 😛

      J'aime

      17 juillet 2013 à 16 h 34 min

  3. semez à tout vent comme dirait Larousse

    J'aime

    17 juillet 2013 à 15 h 39 min

  4. Bel effet, sans zoomer trop fort on a l’impression que tous ces graines et particules sont suspendues en l’air.

    J'aime

    17 juillet 2013 à 19 h 10 min

  5. J’adore cette photo, on sens que la nature peut être tellement violente ou à l’opposée tellement douce. bravo pour ces belles photos, je ne ma lasse pas de venir voir ton travail.

    J'aime

    21 juillet 2013 à 5 h 54 min

    • c’est très gentil à toi!!!!
      merci pour ces jolis mots!!! 😛

      J'aime

      21 juillet 2013 à 8 h 08 min

  6. empinsonner, enpecher d’aller ici et là s’envoler…bisous

    J'aime

    1 août 2013 à 8 h 06 min

Laisser un commentaire

