Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Les vrais iris.

Voilà la photo originale dans laquelle j’ai recadré la frise des iris du dessous. Faite à travers un grillage, qui a laissé son empreinte d’une drôle de façon!!!

IMG_0017

14 Réponses

  1. Ah ok avec le recadrage et le flou j’étais persuadé de voir de l’eau derrière ces iris 🙂 tu as vraiment un très bon œil, le recadrage est magnifique 🙂

    J'aime

    13 juillet 2013 à 20 h 28 min

  2. Héhé… Ingénieux ! 🙂

    J'aime

    13 juillet 2013 à 21 h 39 min

  3. Je suppose que l’effet est involontaire…tu saurais le faire ?

    J'aime

    13 juillet 2013 à 22 h 21 min

    • ahhh Gérard!!!! 😛
      effectivement, ça n’était pas volontaire!!! mais je crois que oui.. j’essaierai! 😛

      J'aime

      14 juillet 2013 à 7 h 43 min

  4. Quel bel effet !
    Très réussi 🙂

    J'aime

    13 juillet 2013 à 22 h 33 min

  5. Pascale

    Suprenant ! Mais après tout, fort joli.

    J'aime

    15 juillet 2013 à 21 h 09 min

  6. Piękne! Pozdrawiam Cię serdecznie 🙂

    J'aime

    17 juillet 2013 à 20 h 25 min

  7. l’iris dans la lumiere !

    J'aime

    1 août 2013 à 8 h 26 min

    • dans la lumière de l’oeil, ou dans l’oeil de la lumière…

      J'aime

      1 août 2013 à 8 h 29 min

Laisser un commentaire

