Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Poilus!!!

IMG_0030 2

12 Réponses

  1. Bel alors elles ne se sont pas rasées ce matin??

    J'aime

    12 juillet 2013 à 11 h 40 min

  2. Une belle capillarité ! avec une lumière rasante c’est très rigolo ! bonne journée Bisous Pat

    J'aime

    12 juillet 2013 à 15 h 27 min

    • que du poil!!!
      merci Pat, belle soirée aussi à toi! 😛

      J'aime

      12 juillet 2013 à 17 h 56 min

  3. les jambettes de la plante sont repoussantes…je préconise un soin en institut pour aller à la racine retirer ce surplus ! lol
    bisous muriel

    J'aime

    12 juillet 2013 à 17 h 55 min

    • hihi.. les jambettes et le reste aussi!!!
      gros bibis!! 😛

      J'aime

      12 juillet 2013 à 18 h 04 min

  4. pile poil pour un sujet d’article !!!!! (trop fort ce jeu de mots 😀 ) et oui j’ai fait l’école du rire !!!!!

    J'aime

    12 juillet 2013 à 19 h 10 min

  5. Poilues…féminines ces feuilles ! ! ! !

    J'aime

    12 juillet 2013 à 19 h 35 min

  6. pas les cyclistes …tu verras demain hi hi !

    J'aime

    12 juillet 2013 à 23 h 18 min

Laisser un commentaire

