Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Y’en a du monde!!!

IMG_0045 3

 

IMG_0025 2

15 Réponses

  1. Bonjour,

    Effectivement en plein rush 🙂
    Bonne journée.
    Nanou

    J'aime

    9 juillet 2013 à 7 h 37 min

  2. ça fourmille sur la verdure en beauté, de quoi bien se régaler sûrement….bisous Muriel

    J'aime

    9 juillet 2013 à 11 h 27 min

    • ça a l’air d’être un festin!!! 😛
      gros bibis Paul!

      J'aime

      9 juillet 2013 à 17 h 21 min

  3. ça a faim ces p’tites bêtes !

    J'aime

    9 juillet 2013 à 12 h 33 min

  4. Oh oui ça bouffe ! Y a pas de zoziots pour bouffer cette « manne » ? 😯

    J'aime

    9 juillet 2013 à 13 h 11 min

  5. En effet, il y a du monde, mais… ou sont donc les coccinelles ?
    Jolie proxi.
    Bonne fin de soirée

    J'aime

    9 juillet 2013 à 20 h 59 min

    • ben je n’en vois plus en ce moment!!!
      belle soirée aussi!

      J'aime

      9 juillet 2013 à 21 h 12 min

  6. Ils sont tous sur la tige alors qu’il y a de la place plus haut, pas dégourdis les pucerons

    J'aime

    9 juillet 2013 à 23 h 05 min

  7. Je passais.Si j’ai bien compris,vous n’aimez ni etre « emmmerdée » ,ni les » emmerdeurs ».Le principe m’a l’air correct.Jolies photos.

    J'aime

    10 juillet 2013 à 19 h 49 min

    • 😛 c’est vrai!!!
      j’ai horreur des polémiques gratuites, des enquiquineurs professionnels etc. J’aime, entre autres, l’harmonie, le respect et la liberté pour chacun! Vaste programme me direz-vous! Mais j’y arrive!!! 😛

      J'aime

      10 juillet 2013 à 20 h 03 min

Laisser un commentaire

