Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Beau temps de Juillet.

IMG_0028 2

 

Et un grand merci à Paul pour ce poème sur Juillet!

AcrostiJuillet.

Jour d’ensoleillement
Utilité pour le cœur
Instant de délicatesse
Laissant la vie s’écouler
Libérant l’âme en saveur
Entourant la joie d’être
Tournoyant comme l’enfant.

Journées d’une longueur
Union d’entrelacement
Les Ils et les elles savourent
Le moment du présent
Luttant contre le mauvais temps
Enfonçant les rayons solaires
Toujours avec douceur dans la peau.

Juillet à nos pieds
Ustensiles d’apparat
Il est bon ce vécu de sérénité
Le corps reprenant enfin le goût
Lâchant le lest des dernières saisons
Envie de profiter pleinement
Trainer et prendre enfin du bon temps.

Paul Andrews
Écrit le 05/07/2013.

29 Réponses

  1. Beau ciel bleu
    Gros bisous Muriel

    J'aime

    6 juillet 2013 à 7 h 41 min

  2. Jolies ces herbes douces qui caressent le ciel…

    J'aime

    6 juillet 2013 à 7 h 53 min

    • oui, c’est l’époque.. y’en a plein partout! 😛

      J'aime

      6 juillet 2013 à 8 h 13 min

  3. elle est bien belle ta photo , elle va à merveille avec mon texte écrit à ta demande après avoir lui mon acrostijuin.
    enfin le bleu est arrivé sur toute la France, cela a mis du temps…qu’il reste maintenant pour un très long moment.
    merci Muriel !!! gros gros bisous
    j’peux te prendre ta photo pour la mettre plus tard sur mon blog avec mon acrostijuillet ?

    J'aime

    6 juillet 2013 à 8 h 02 min

  4. J’aime cette photo toute simple et son poème estival.

    J'aime

    6 juillet 2013 à 8 h 40 min

  5. suzanne

    Tout fin, tout beau ! 🙂

    J'aime

    6 juillet 2013 à 21 h 08 min

  6. L’été éphémère , vite un rayon de soleil , on en profite ! bon week end – Paul est très poétique

    J'aime

    6 juillet 2013 à 21 h 51 min

  7. J’adore la photo et le poème chapeau à Paul..
    douce nuit Muriel et bon dimanche
    gros bisous

    J'aime

    6 juillet 2013 à 22 h 44 min

    • merci Chatou et beau dimanche à toi aussi!! 😛
      gros bibis.

      J'aime

      7 juillet 2013 à 9 h 25 min

  8. si ascolta fischiare il vento fra gli agili fili d’erba
    un sorriso
    ventis

    J'aime

    6 juillet 2013 à 23 h 04 min

  9. Ohhhh. ! Tendre comme les blés ! 😉

    Bisous

    J'aime

    7 juillet 2013 à 21 h 40 min

    • pour s’y rouler!!! 😛

      J'aime

      7 juillet 2013 à 21 h 47 min

      • Yesss ! Euhhh… T,es pas allergique au moins ? 😛

        J'aime

        7 juillet 2013 à 21 h 48 min

        • non!!! 😛

          J'aime

          7 juillet 2013 à 22 h 08 min

        • Yesss ! Qui apporte le mousseux ? 😛

          J'aime

          8 juillet 2013 à 1 h 45 min

        • hihi avec cette chaleur, ça va être beau!!! 😛

          J'aime

          8 juillet 2013 à 7 h 03 min

        • … J’apporte une serpillère ? 😛

          J'aime

          8 juillet 2013 à 13 h 10 min

        • hihi oui!!! 😛

          J'aime

          8 juillet 2013 à 15 h 05 min

        • 😉

          J'aime

          8 juillet 2013 à 20 h 16 min

  10. bonjour, une superbe image. j’aime beaucoup.

    J'aime

    8 juillet 2013 à 12 h 02 min

  11. Pingback: G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Laisser un commentaire

