Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

La nature a les boules!!!

IMG_0010 2

IMG_0027 2

IMG_0072 2

18 Réponses

  1. bien souvent la nature se prend pour un sapin
    qui s’orne comme pour les fêtes de Noël
    et les feuilles font office de guirlande
    elles sont bien belles tes photos Muriel
    bisous du jour

    J'aime

    2 juillet 2013 à 9 h 26 min

  2. miam les confitures, miam les tartes, miam les clafoutis, miam les liqueurs, et miam miam tout simplement comme cela a l’ombre de l’arbre

    J'aime

    2 juillet 2013 à 10 h 39 min

  3. Oh les belles boules, j’adore la première photo!
    bonne journée Muriel
    bisous tout plein

    J'aime

    2 juillet 2013 à 11 h 00 min

    • des boules en fleurs.. 😛
      bisous Chatou… et belle journée aussi!

      J'aime

      2 juillet 2013 à 12 h 29 min

  4. …de toutes les formes et de toutes les couleurs.
    Bonne semaine

    J'aime

    2 juillet 2013 à 11 h 38 min

  5. Et on les aime bien ! enfin selon les gouts ! belle journée Muriel

    J'aime

    2 juillet 2013 à 14 h 00 min

  6. Bonjour Candide. Ne serait-ce pas un article un peu… cochonnet?

    J'aime

    2 juillet 2013 à 16 h 42 min

    • ben non Axel!!
      les boules contre mosanto, par exemple! 😛

      J'aime

      2 juillet 2013 à 19 h 02 min

  7. Bonne idée de thème pour un triptyque et les photos sont super, en un mot : charmant !

    J'aime

    2 juillet 2013 à 21 h 47 min

    • merci Guillaume.. c’est toi qui est charmant!!! 😛

      J'aime

      3 juillet 2013 à 6 h 29 min

  8. La nature est masculine ?

    J'aime

    2 juillet 2013 à 22 h 01 min

  9. T-PHOTOGRAPHE

    Avoir les boules, dans la nature c’est plutôt productif !

    J'aime

    3 juillet 2013 à 21 h 28 min

Laisser un commentaire

