Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Galerie

Verticalement votre (diaporama).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

20 Réponses

  1. debout, debout allez hop on se réveille pour un matin dans la droiture !!! hihihi
    elles sont sympas tes photos Miss Mu
    bisous matinales

    J'aime

    30 juin 2013 à 7 h 09 min

  2. Du soleil sur ta bannière, ch’suis preneur
    Gros bisous endimanchés Muriel

    J'aime

    30 juin 2013 à 7 h 46 min

  3. A reblogué ceci sur L'amour de la vie and commented:
    c’est tellement beau que je le reblog !

    J'aime

    30 juin 2013 à 11 h 01 min

  4. Bonjour Muriel, la photo que je préfère est celle des herbes folles en premier plan et la montagne derrière!
    douce journée et bisous tout plein

    J'aime

    30 juin 2013 à 12 h 30 min

    • merci Chatou.. à toi aussi, belle journée et gros bibis!! 😛

      J'aime

      30 juin 2013 à 14 h 20 min

  5. Dommage qu’on ne puiss passer en mode plein écran, ça met du bonheur dans les yeux ! 🙂

    J'aime

    30 juin 2013 à 16 h 25 min

    • je ne vais plus mettre de diaporama.. c’est vrai que c’est plus joli en grand!!

      J'aime

      30 juin 2013 à 16 h 38 min

      • Ça ne se fait pas des didporamas en grand format ? On conserverait l’impression d’une promenade dans ton beau coin de pays. Soupir 😛

        J'aime

        30 juin 2013 à 20 h 41 min

        • non..ils ne font que ce format.. enfin sur mon thème.

          J'aime

          30 juin 2013 à 21 h 11 min

        • Drats ! 😉

          J'aime

          1 juillet 2013 à 0 h 35 min

  6. Belle verticalité , çà se tient …debout ! Original ton titre
    Cherche nous des gendarmes couchés , qu on rigole – belle semaine Muriel

    J'aime

    30 juin 2013 à 22 h 07 min

  7. avec le soleil revenu roulons nous dans tes herbes

    J'aime

    30 juin 2013 à 22 h 38 min

  8. De superbes images qui nous invitent au voyage, celui des vacances. Je pars dans quinze jours en Morbihan. Je disais tout à l’heure à une blogpote, qui montrait des marguerites sur son site que j’alllais, comme chaque année, retrouver un chemin où j’ai l’habitude de les revoir chaque été. A plus. Florentin

    J'aime

    30 juin 2013 à 23 h 41 min

    • prends des photos alors pour nous montrer cela!!! 😛
      bisous Flo!

      J'aime

      1 juillet 2013 à 8 h 47 min

  9. La nature est belle lorsque le soleil est de la fête, les lumières et les couleurs naturelles sont merveilleuses.

    J'aime

    2 juillet 2013 à 7 h 32 min

    • oui, tout est beau sous le soleil!!! même nous!! 😛

      J'aime

      2 juillet 2013 à 7 h 58 min

Laisser un commentaire

