Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Paysages.

IMG_0012 2

IMG_0032 2

IMG_0219 2

 

Nature.

La nature est un beau paysage
Un endroit bien sage
Laissant place au silence
Abaissant les vieilles lances.

La nature nous fait une fleur
D’avec elle contrer les rancœurs
Profitons de cette chance
Déjouons ensemble les pires défiances.

La nature est un merveilleux paysage
D’en écrire sur elle des milliers de pages
De sa beauté enivrant le quotidien
D’en calmer les ardeurs des galériens.

La nature est une douceur en fleur
Une sacrée bourrasque de vie en heur
Que même les galeux et les païens
Reprennent du poil de la bête en bien.

La nature est un somptueux paysage
Nous séparant de notre continuelle vie en cage
De pouvoir respirer à l’air libre de bon matin
La belle écoute et la sérénité de la verte main.

La nature est une odorante fleur
Apaisant au plus profond nos meurtrissures du cœur
Soignant les maux de nos âmes
Dans la délicatesse de déposer enfin nos armes.

Paul Andrews
Écrit le 28/06/2013.

23 Réponses

  1. Jolies couleurs, merci Muriel
    Jeudissimes gros bisous

    J'aime

    27 juin 2013 à 7 h 57 min

  2. Belle journée pour s’étendre dans les champs en effeuillant la marguerite !!! 😀

    Bisous

    J'aime

    27 juin 2013 à 13 h 17 min

    • laquelle coco??? 😛

      J'aime

      27 juin 2013 à 15 h 46 min

      • Ben l’une après l’autre !!! Mais toujours une à la fois hein, s’agit d’accorder toute l’attention exigée dans le  » elle m’aime, elle ne m’aime pas etc: 😛

        J'aime

        28 juin 2013 à 3 h 26 min

  3. Des paysages qui donnent envie de se rouler dedans..
    gros bisous

    J'aime

    27 juin 2013 à 18 h 00 min

  4. Oh des fleurs des champs, où tout pousse comme bon lui semble, j’adore et j’aimerai y être…
    Profite-bien ^^.
    Bibis

    J'aime

    27 juin 2013 à 18 h 45 min

  5. beaux tableaux tirés dans la nature ! super focus !!!!!

    J'aime

    27 juin 2013 à 20 h 49 min

  6. jolie moment fleuri miss, bises et bon vendredi à toi

    Nature.

    La nature est un beau paysage
    Un endroit bien sage
    Laissant place au silence
    Abaissant les vieilles lances.

    La nature nous fait une fleur
    D’avec elle contrer les rancœurs
    Profitons de cette chance
    Déjouons ensemble les pires défiances.

    La nature est un merveilleux paysage
    D’en écrire sur elle des milliers de pages
    De sa beauté enivrant le quotidien
    D’en calmer les ardeurs des galériens.

    La nature est une douceur en fleur
    Une sacrée bourrasque de vie en heur
    Que même les galeux et les païens
    Reprennent du poil de la bête en bien.

    La nature est un somptueux paysage
    Nous séparant de notre continuelle vie en cage
    De pouvoir respirer à l’air libre de bon matin
    La belle écoute et la sérénité de la verte main.

    La nature est une odorante fleur
    Apaisant au plus profond nos meurtrissures du cœur
    Soignant les maux de nos âmes
    Dans la délicatesse de déposer enfin nos armes.

    Paul Andrews
    Écrit le 28/06/2013.

    J'aime

    28 juin 2013 à 8 h 44 min

  7. Pingback: Nature. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

    • c’est encore plus beau chez toi!!!! 😛
      merci Paul, et passe un beau dimanche!

      J'aime

      7 juillet 2013 à 9 h 32 min

  8. Pingback: Arbre De Cœur. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Laisser un commentaire

