Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Nuageux.

IMG_0133 2

21 Réponses

  1. Pour combien de temps ?
    Tu sais que les montagnes sont à nouveau blanches ???
    Gros bisous Muriel et tout bon mardi

    J'aime

    25 juin 2013 à 8 h 05 min

    • ou j’ai lu ça!!! incroyable! et plus de 30º en Alaska!!! où va-t-on??? 😛
      bisous H-il.

      J'aime

      25 juin 2013 à 8 h 41 min

  2. andrea

    Bonjour Muriel.
    Votre image du ciel est très très gentil.
    Regardez à moi sous le col du ciel et le ciel je devais tout à fait vers le bas jusqu’à présent dans les catégories je.Vous y trouverez de belles photos.Avoir une belle Tag.Herzlichste salutations envoie amis Andrea

    J'aime

    25 juin 2013 à 10 h 52 min

  3. Mais tu triches il y a du beau ciel bleu .. belle photo Muriel
    bonne journée à toi
    gros bisous

    J'aime

    25 juin 2013 à 11 h 13 min

    • du ciel bleu et des nuages.. c’était superbe!!
      bisousss toi 😛

      J'aime

      25 juin 2013 à 16 h 24 min

  4. Pas si nuageux que ça ! Faut savoir se contenter de ce qu’on nous donne ! Dimanche, on avait un méchoui de club sportif. On se serait bien contentés de ce ciel-là. Aujourd’hui, il fait beau ! On ne sait vraiment plus à quel saint se vouer. Il doit pourtant y en avoir qui ont de l’influence sur la météo ! Mais, bon, le Seigneur roupille : il nous a oubliés. A plus. Florentin.

    J'aime

    25 juin 2013 à 11 h 15 min

  5. au moins le ciel est changeant et nous donne un spectacle different, si on prend le temps de lever la tete on peut se dire comme c’est joli meme en temps de pluie

    J'aime

    25 juin 2013 à 11 h 25 min

    • c’est vrai, j’adore le ciel et ses couleurs!!! 😛

      J'aime

      25 juin 2013 à 16 h 26 min

  6. Merci pour la météo de cet été ! on a toujours de la verdure , c’est dejà çà ! bonne journée

    J'aime

    25 juin 2013 à 11 h 38 min

  7. Toujours vos photos sont magnifiques.
    Un beso
    Carlos

    J'aime

    25 juin 2013 à 14 h 27 min

  8. Beaux nuages !!! 😛

    … Bah content que ce ne soit que nuageux ! 😉

    Ici on a tout eu, hier : soleil, orages violents, grêle et même une tornade ! Et on nous en promet pour encore toute la semaine ! 😥

    Bisous

    J'aime

    25 juin 2013 à 16 h 03 min

  9. Un ciel rare aux couleurs pastel

    J'aime

    25 juin 2013 à 19 h 56 min

  10. une belle envolée cotonneuse,
    un beau troupeau de moutons du ciel
    gambadant dans la prairie bleutée
    jolie ta photo Muriel
    bisouilles du matin

    J'aime

    26 juin 2013 à 7 h 23 min

    • que c’est joli ce que tu dis!!!
      merci gentil poète! 😛

      J'aime

      26 juin 2013 à 7 h 35 min

Laisser un commentaire

