Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Des boucles d’oreilles.

IMG_0071 2

19 Réponses

  1. Jolie photo et belle lumière.
    Merci et bonne journée

    J'aime

    21 juin 2013 à 7 h 23 min

  2. la nature est si bien faite que oui bien il faut qu’elle se pare de plus beaux ornements qu’ils lui sont si joliment donnés, bisous toi

    J'aime

    21 juin 2013 à 8 h 18 min

    • hihi.. je suis parfois un peu jalouse!!!
      belle journée gentil poète! 😛

      J'aime

      21 juin 2013 à 9 h 25 min

  3. andrea

    Bonjour Muriel.
    Vous souhaite un beau vendredi.
    Jolie image.
    Andrea envoie les chaleureuses salutations aux amis

    J'aime

    21 juin 2013 à 8 h 49 min

  4. Qu’est-ce que je disais !!! En plus elle se pare « végé » ! 😛

    Bisous 🙂

    J'aime

    21 juin 2013 à 14 h 20 min

  5. suzanne

    Une belle richesse des nuances sous cette lumière ! 🙂

    J'aime

    21 juin 2013 à 17 h 16 min

  6. Pascale

    ça alors ! J’ai presque la même ! 😀

    J'aime

    21 juin 2013 à 17 h 52 min

  7. Tu fais dans le naturel à fond ! montre moi ton string maintenant !
    Belle fete de la musique ! beau week end à toi

    J'aime

    21 juin 2013 à 20 h 06 min

  8. Ca me rappelle quand j’étais jeune!! très belle lumière!
    bonne fête de la musique Muriel et bon week end
    gros bisous

    J'aime

    21 juin 2013 à 22 h 11 min

    • merci Chatou!!!
      tu mettais ce genre de boucles aux oreilles?? 😛

      J'aime

      22 juin 2013 à 10 h 19 min

  9. Moi c’était les cerises que je mettais en boucle d’oreille lorsque j’étais enfant 🙂

    J'aime

    24 juin 2013 à 11 h 58 min

    • moi aussi!!! et je le fais encore avec les gosses!!! 😛

      J'aime

      24 juin 2013 à 14 h 28 min

Laisser un commentaire

