Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Hier soir, il en est tombé une bien bonne !!!

IMG_0066 2

19 Réponses

  1. ohoh le ciel etait bien chargé…comme si on était en Bretagne ! lol
    bisous muriel

    J'aime

    14 juin 2013 à 6 h 47 min

    • hihi.. ça ressemblait un peu!!! avec du tonnerre et tout le tralala.. 😛
      bisous avec soleil aujourd’hui!

      J'aime

      14 juin 2013 à 7 h 13 min

  2. Ben figure-toi que tout le bleu que j’ai partagé hier s’est transformé en noir le soir, puis en pluie, et ce matin en gris-frais ! Incroyable ce changement radical !
    Bonne journée quand même et haut-les-coeurs : on ne va pas se laisser enmbêter par les caprices du ciel, nanméalor !!!!

    J'aime

    14 juin 2013 à 7 h 02 min

    • hihi…
      même scénario chez moi!!!
      mais ça semble redevenir beau!! 😛

      J'aime

      14 juin 2013 à 7 h 15 min

  3. Beau ciel d’orage
    Gros bisous Muriel et bon Dredi

    J'aime

    14 juin 2013 à 7 h 23 min

    • beau mais pénible!!
      merci H-il, beau dredi aussi!!! 😛

      J'aime

      14 juin 2013 à 7 h 35 min

  4. Magnifique ciel bien chargé, même si je préfère être sous le soleil.
    Belle journée à toi

    J'aime

    14 juin 2013 à 9 h 05 min

    • ahhhh oui, moi aussi!!!! 😛
      belle journée aussi.. y’a du soleil!!

      J'aime

      14 juin 2013 à 9 h 12 min

  5. Impressionnant ! En Bretagne, c’est rarement si menaçant ! 😉

    J'aime

    14 juin 2013 à 11 h 08 min

  6. j’adore les ciels chargés, vraiment, je trouve cela beau

    J'aime

    14 juin 2013 à 11 h 20 min

  7. par chez moi ça al ‘air de se calmer

    J'aime

    14 juin 2013 à 21 h 15 min

  8. çà rince beaucoup en ce moment, en effet ! Belle journée

    J'aime

    15 juin 2013 à 15 h 17 min

  9. Au moins tu as été rincée lol… les nuages font de belles photos, j’adore
    j’espère que tu as le soleil aujourd’hui.
    tout plein de bisous et bonne soirée Muriel

    J'aime

    15 juin 2013 à 16 h 58 min

    • super soleil aujourd’hui.. chaudddddd!!!
      bisous Chatou et belle soirée!!! 😛

      J'aime

      16 juin 2013 à 19 h 00 min

Laisser un commentaire

