Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Je t’ai vu!

IMG_0086 2

20 Réponses

  1. hihihi moi aussi ! bisous Muriel

    J'aime

    5 juin 2013 à 7 h 13 min

  2. 😉

    J'aime

    5 juin 2013 à 7 h 21 min

  3. Tu l’as vu et épinglé dans la boite
    Gros bisous Muriel et bon Cremerdi

    J'aime

    5 juin 2013 à 7 h 53 min

  4. Le soleil les appelle.
    Belle photo.
    merci

    J'aime

    5 juin 2013 à 10 h 10 min

  5. Rien à faire. Je chasse justement le papillon et je suis trop lent pour eux… Vrai que le kodak n’est pô vite lui non-plus. 😛

    Belle photo… Excuse-moi de me répéter !

    Bisous

    J'aime

    5 juin 2013 à 13 h 23 min

  6. Ben moi aussi je l’ai vu hi hi.. on dirait le Tircis!
    bonne soirée Muriel enfin le grand beau!
    gros bisous

    J'aime

    5 juin 2013 à 19 h 26 min

    • oui!!! plein de soleil aujourd’hui!!! c’est super, je revis!!!
      bisous et belle soirée Chatou 😛

      J'aime

      5 juin 2013 à 20 h 28 min

  7. paré pour le décollage !!!! j’espere en voir beaucoup cette année, et notamment mes préférés les « flambé » en espérant que mes « arbres à papillons » vont les attirer !!!!
    bonne soirée

    pascal

    J'aime

    5 juin 2013 à 21 h 43 min

    • j’espère aussi que les pesticides ne les auront pas fait trop disparaître!
      bisousss 😛

      J'aime

      6 juin 2013 à 7 h 20 min

  8. moi aussi… prêt à décoller

    J'aime

    6 juin 2013 à 0 h 01 min

  9. Il se fait discret pour bronzer ! super

    J'aime

    7 juin 2013 à 21 h 34 min

Laisser un commentaire

