Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Petite, je les mangeais!

IMG_0104 2

33 Réponses

  1. Euhhh… C’est quoi au juste comme fleur ? 😛

    Eeeks ! C’est l’heure du dodo !!! 😯

    J'aime

    4 juin 2013 à 7 h 08 min

    • ben tu sais bien que je sais pas, moi!!!
      à dormir… tu vas être frais tout à l’heure!!! 😛

      J'aime

      4 juin 2013 à 7 h 47 min

      • … pô tellement j’i commencé à lire le bouquin de Thiébault… :oups:

        J'aime

        4 juin 2013 à 13 h 30 min

        • hihi 😛

          J'aime

          4 juin 2013 à 14 h 16 min

        • oui 😛

          J'aime

          4 juin 2013 à 14 h 19 min

        • Rigole, rigole !!! 😛

          J'aime

          4 juin 2013 à 14 h 19 min

  2. Beurkkk mais ça se mange pas des fleurs, ça se regarder avec la légereté et la douceur d’un regard ! hihihi
    bisous miss Muriel

    J'aime

    4 juin 2013 à 7 h 12 min

  3. Bonjour Candide ! C’est vrai, on la voit partout sans que l’on sache son nom ! Bonne journée et jolies photos !

    J'aime

    4 juin 2013 à 7 h 12 min

    • donc.. celui ou celle qui connait le nom… merci! 😛

      J'aime

      4 juin 2013 à 7 h 48 min

  4. De la ciboulette en fleur, tu devais avoir l’haleine…….. fraîche
    Gros bisous Muriel

    J'aime

    4 juin 2013 à 9 h 39 min

  5. Bonjour Candide,

    Je viens te faire un petit coucou, admirer les photos.
    Tu sais, ça se mange les fleurs de ciboulettes, c’est même très recherché dans les restaurants qui les servent en compagnie des petites pousses. Il faut les détacher une à une et on peut les saupoudrer sur les salades, de plus c’est très joli. Enfin, voilà, faut aimer le goût d’oignon c’est clair !!

    Amitiés

    caro

    J'aime

    4 juin 2013 à 11 h 56 min

    • ah!!! déjà petite, j’avais l’instinct!! j’aurais pu survivre dans la forêt!!
      merci de ta visite 🙂

      J'aime

      4 juin 2013 à 14 h 15 min

  6. Comprendo mal en la traducción¡ Se pueden comer? De todas formas es una fotografía llena de colorido¡ 🙂

    J'aime

    4 juin 2013 à 14 h 43 min

    • hola Carlos,
      si se pueden comer!!! yo lo hacia!!! 😛
      un beso arco iris para ti!!!

      J'aime

      4 juin 2013 à 15 h 19 min

  7. Oh la belle ciboulette, je continue à en manger, je mets les fleurs et les tiges non fleuries dans la salade. Et ça attire les butineuses.
    Tu peux toujours en manger Muriel lol..
    bizzzzz

    J'aime

    4 juin 2013 à 15 h 38 min

    • hihi.. super!!!
      demain soir, repas fleurs… ils vont adorer!!! 😛

      J'aime

      4 juin 2013 à 18 h 18 min

  8. Belle ciboulette, je cherche le romarin ! çà sent la Provence ! belle soirée

    J'aime

    4 juin 2013 à 22 h 42 min

  9. Joli bouquet d’ensemble! bonne nuit!

    J'aime

    4 juin 2013 à 23 h 49 min

  10. Je continu de les manger quand j’en trouve.

    J'aime

    5 juin 2013 à 8 h 30 min

  11. bykri

    C’est de la ciboulette?

    J'aime

    5 juin 2013 à 14 h 08 min

  12. ..alors il faut un S à petites ….je te taquines !

    J'aime

    6 juin 2013 à 0 h 02 min

  13. Ah oui, je me souviens, on suçait le bout sucré des étamines ! 🙂

    Au fait, pour Gérard… il ne faut pas de S à je te taquine 😉

    J'aime

    6 juin 2013 à 8 h 07 min

    • oui, c’était tout sucré!!
      je crois qu’il voulait en mettre un à « petite ».. comme on est plusieurs.. 😛

      J'aime

      6 juin 2013 à 8 h 36 min

    • ahhhh, je viens de voir!!! effectivement, tu as raison!! 😛

      J'aime

      6 juin 2013 à 8 h 37 min

  14. Permets moi de venir en cueillir quelques brins pour agrémenter ma salade 😀

    J'aime

    8 juin 2013 à 11 h 08 min

Laisser un commentaire

