Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

La star des champs.

IMG_0037 2

15 Réponses

  1. Ah booooooooon !!!…. Je me disais aussi : »pas une petite fleur à emporter au travail ce matin ? »

    Le coquelicot est une petite merveille de soie ! Merci et à plus tard ! (comme il pleut, je m’abstiens d’un commentaire sur une éventuelle bonne journée ! 😆

    J'aime

    1 juin 2013 à 7 h 16 min

    • oui ça porte la poisse!!! 😛
      bon courage pour le boulot!

      J'aime

      1 juin 2013 à 8 h 41 min

  2. (je trouve que mon avatar n’a pas l’air follement sympathique chez toi ! .wink: allez je file ! )

    J'aime

    1 juin 2013 à 7 h 18 min

  3. Ils envahissent nos bords de routes, dommage du manque de soleil
    Bisous Muriel et bon mois de Juin

    J'aime

    1 juin 2013 à 7 h 47 min

    • ensoleillé, j’espère!!!
      bisoussss et on se retrouve demain chez toi! 😛

      J'aime

      1 juin 2013 à 8 h 43 min

  4. Ah oui alors ! Très belle fleur !
    Ça me rappelle une contine que chantait ma mouman !

    Ça me rappelle aussi qu’une copine m’avait refilé des graines d’un autre variété (Papaver somniferum) me présentant la chose comme du coquelicot. Vérédique. Quand j’ai vu la fleur « légèrement » différente du coquelicot, j’ai tout arraché et jeté. Pas au feu !!! 😯

    J'aime

    1 juin 2013 à 15 h 38 min

    • hihi.. mon voisin en Espagne, m’a fait le même coup sur notre terrasse commune… une copine qui a vu ça, m’a expliqué que ce genre de trucs n’était pas recommandé!!! j’ai tout viré! 😛

      J'aime

      1 juin 2013 à 16 h 12 min

      • Expression d’ici « le monde sont fous » 😛

        J'aime

        1 juin 2013 à 16 h 24 min

  5. Je suis de ton avis Muriel c’est la star des fleurs sauvages.. j’adore
    Douce nuit et bisous tout plein

    J'aime

    1 juin 2013 à 22 h 10 min

  6. la belle des champs en somme…dans la félure du temps, elle suspend les vents qui ne la feront plier…
    bisous
    jolie photo ❤

    J'aime

    4 juin 2013 à 7 h 16 min

Laisser un commentaire

