Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Pour Kôa tu me regardes comme ça???

IMG_0044 2

12 Réponses

  1. rien que le titre de ton article j’adore !!!
    et la photo est vraiment chouette
    bises à toi

    J'aime

    18 mai 2013 à 8 h 13 min

    • merci!
      c’est vrai, j’avais l’impression de l’enquiquiner! 😛

      J'aime

      20 mai 2013 à 15 h 40 min

  2. Jolie cette grenouille, crapaud ? Je n’y connais absolument rien dans ces bestioles, jolie photo ! Bon samedi Candide 😉

    J'aime

    18 mai 2013 à 9 h 04 min

  3. T as de beaux yeux , tu sais !

    J'aime

    18 mai 2013 à 22 h 57 min

  4. Animal à proteger.. (ils se font souvent ecraser..)

    J'aime

    22 mai 2013 à 19 h 29 min

    • ceux là sont dans une petite mare .. loin des voitures! 😛

      J'aime

      22 mai 2013 à 20 h 54 min

  5. un joli crapaud calamite 🙂

    J'aime

    22 mai 2013 à 21 h 45 min

    • merci.. et merci de me donner son nom!! 😛

      J'aime

      22 mai 2013 à 21 h 47 min

      • pas de quoi, et celui ci est facile à reconnaitre grâce à sa bande jaune sur le dos 🙂

        J'aime

        22 mai 2013 à 21 h 54 min

Laisser un commentaire

